Pub sur clubic

Bonjour,

je vois de plus en plus dans les commentaires des news, qu’on râle sur les pubs,…

Je trouve qu’il faut arrêter de mettre dans les commentaire mais de faire un post dédier à cela.

Donc personnellement, je ne vois pas tant de pub que cela sur clubic. J’ai Adblock donc je ne vois surement pas toute les pubs.

Mais c’est vrai qu’il commence en avoir un peu plus. Mais ce n’est pas comme “Presence PC” ou je ne vais même plus sur ce site car les pubs devenaient vraiment envahissante (j’espère que clubic ne deviendra pas comme ce site! sinon je passerai aussi mon chemin)

Mais il ne faut pas oublier que Clubic doit avoir des rentrer d’argent. Il y a des employer, des serveurs,… derrière ces pages. Il ne faut pas l’oublier.

Donc Pub oui mais que ça n’ennuie pas la personne qui consulte le site sinon la pub fera plus de mal à clubic qu’autre chose.

Moi j’dis, owned.

Sinon, pour adblock, sache que justement, les rentrées d’argent de clubic, tu les brides en agissant ainsi.

Et puis, sois réaliste, t’es sur un site M6 ici.

il y a déjà des sujets de discussion sur les pubs de clubic, pas la peine d’en rajouter… vas voir dans courrier des lecteurs.

et oui, j’ai arreter jeuxvideo.com a cause de la pub, je vais bientôt arrêter clubic pour le même motif, et pour être franc, MMA, c’est fini, j’en veux plus!! l’abus de pub est anti-pub! c’est surtout M6 derrière qui possède les murs! Clubic! M6! ne sombrez pas du coté obscur des pub! on est des passionné pas des mouton de panurge!! en plus, tout le monde s’en br.nle des pub, elle nous parasitent plus notre ecran qu’elle ne servent a faire connaitre quoi que se soit! quand a toi william, si personne n’en parle dans les news, ca ne fera jamais de bruit, laisse ton petit post dans un coin du forum, et ca ne fera que les arranger! les pub, elles, ne sont pas dans un coin, elle sont belle et bien devant nos yeux et ca nous gonfle! alors oeil pour oeil, pourrissons ce qui nous pourisse! faite un effort clubic

et tu fais comment pour faire vivre un site sans pub? :heink:

Et toi jeknoz, c’est pas la peine d’écrire 3 fois la même phrase, sur les commentaires de news ET ici ET sur les autres sujets concernant la pub. Y’a ptêtre des moutons de Panurge ici, mais toi tu tournes au CD rayé, tu radotes.

Oh, et fais un effort sur l’orthographe, tu seras peut-être pris un poil plus au sérieux.
Edité le 02/11/2009 à 10:14

avant il n’y en avait pas tant que ça…

Si au moins il y avait un préchargement de la “VRAI” vidéo durant la pub, au moins on regarderait la vidéo directement après… Mais non, même pas… Il faut ré attendre encore… C’est plus le temps qu’il se passe entre la fin de la pub et le début de la vidéo qui me gène.

C’est vrai que je commence à aller voir de plus en plus ailleurs en ce qui me concerne.
Edité le 02/11/2009 à 10:26

Je sais très bien que ce n’est pas bon pour le publiciste que je mette Adblock mais Clubic reçoit toujours son argent.

Donc ça ne change rien pour eux!

Sinon désolé je n’avais pas vu qu’il y avait d’autre topic sur ce sujet

“mais Clubic reçoit toujours son argent”

Faux !

Adblock n’affiche pas la pub, elle bloque la source; le ‘visionnage’ de la pub n’est pas comptabilisée.

tu bloques la pub sur ton navigateur. Je voudrais bien comment le publiciste peut savoir que tu as bloqué la pub pour ne pas payer clubic

william1330 : ça doit certainement fonctionner en fonction du nombre d’affichage. Ça compte les IP où un truc dans le genre. C’est connu qu’adblock+ empêche les rémunération, même si le but c’est de permettre aux gens de respirer et pas de leur couper le souffle…

Si je peux me permettre une remarque constructive : La pub avant la vidéo, ça se vois partout et ça nous empêche pas de la voire ensuite (c’est pas 5 sec qui vont nous tuer). Le soucis c’est au niveau technique.

  • premièrement, la vidéo pourrait commencer à charger tout de suite comme c’est le cas sur d’autres plateformes.
  • très important : quand on coupe le son sur le lecteur, ça doit aussi le couper sur le pub ! Quand on coupe le son c’est qu’on a pas envie d’en avoir, alors si c’est pour entendre celui de la pub qui est encore boosté c’est un peu la loose.

Personnellement j’utilise adblock+ mais je le coupe sur les sites de qualité qui vivent de la pub. Sur clubic je le laisse, car les pubs m’empêchent de consulter le site et ça c’est un gros problème… Des adds sur le côté c’est pas un soucis tant que ça te gueule pas dans les oreilles, mais un truc qui vient se poser en plein milieu des news ou sur le champ de recherche et donc le petit X permettant de le fermer est en fait un lien vers le sujet de la pub, ça a de quoi rendre furax.

Bref, c’était mieux avant… dommage.
Edité le 02/11/2009 à 11:36

J’ai rien contre de la pub sur un site …il faut bien qu’il vit!
par contre, met moi des flashs flottants, ou des popups a tout va, et c un coup d’adblock que le site se prend.

…et clubic vient de se prendre du adblock depuis 2 mois la.
C dommage, mais faut toute meme pas abuser. (surtout le popup a 2balles des qu’on selection du text ou on click sur la page).

J’utilise Opera 10.01 pour ma part et je vois aucune pub, mais vraiment aucune et j’ai aucuns filtres d’installer :neutre:
J’aimerais bien savoir où elles apparaissent d’ailleurs ? ^^

Rien de gênant donc pour moi, faut juste changer de navigateur les mecs :wink:

J’viens de poster “/HS/Merci pour la pub avant les videos dont on peux pas baisser le volume, j’viens de me faire insulter par ma femme./HS” juste avant mon commentaire ET…je continuerais de faire chier le monde tant que c’est pas reglé.
Adblock n’y fait rien, les videos sont piegées et ça m’emmerde, alors je fais chier le monde…mais je suis civilisé (un peu) alors j’ai aussi poussé ma soufflante sur la page contact de clubic www.clubic.com…
J’ai envis de hurler "y’as du foot avec AYM AYM HAAAA "dans laggle du staff de clubic à minuit là!
Edité le 03/11/2009 à 01:56

pareil sur ie8 je n est aucune pub sauf la mma et une petite banniere intégré dans le site (acheter facile .com) sur la page dacceuil et aussi une petite bannière adsense en dessous des article.

whaaa c est scandaleux vilain clubic
Edité le 03/11/2009 à 02:28

sur google chrome y’a pas de adblock