Pub sous firefox

Bonjour à tous :hello:

Voilà depuis une petite semaine plein de pubs s’ouvrent dans firefox, soit dans un nouvel onglet soit dans une nouvelle fenêtre. J’ai lu les sujets qui parlent de ça sur Clubic et j’ai donc installé Adblock plus mais ça n’a rien changé.

Ensuite j’ai regardé sur Hijackthis, mon rapport est niquel.

J’ai désinstallé firefox et réinstallé, ça n’a rien changé.

Version Firefox : 9.0.1

Des idées ? :arf:

Merci d’avance :kaola:

:hello: Passe Malwarebytes anti-malware, ca devrait arranger les choses :slight_smile:

@zimzum234

Il y a des paramètres dans FF pour régler certains cas:
cjoint.com…

Sinon j’utilise en complément ADBlock plus et Flash Block en modules complémentaires et ça me semble suffisant.

Bonne journée.

Ca y est tout est fait, je vais attendre voir si des pubs continuent à s’ouvrir ou si ça a marché. J’espère parce que c’est vraiment chiant.

Merci a vous :kaola:

Bon ben non j’ai encore des pubs :frowning:

C’est bizarre quand même j’avais rien et du jour au lendemain… Pourtant hijackthis niquel et malwarebytes avait trouvé des trucs mais il a tout supprimé donc maintenant c’est tout bon…

@zim****

as tu réglé les options dans la gestion des modules complémentaires?

pour ADBlock prend la liste fr en filtrage
pour FlashBlock va dans les otions.

Sinon pas d’autre idée…
Edité le 10/01/2012 à 13:56

La liste fr en filtrage ? ça veut dire quoi ?

Sinon je pense que tout est bien réglé oui

D’ailleurs tant que j’y suis, j’ai mis à jour JAVA ça me l’a proposé automatiquement et maintenant la moindre animation sur un site faut que j’appuie sur Play. Plus rien n’est automatique, par exemple je joue à Tout le monde veut prendre sa place et ben j’ai ça a l’écran d’accueil :

http://images.imagehotel.net/ifs8kk4oov_tn.jpg

Tous les petits f sont normalement des truc qui bougent
Edité le 10/01/2012 à 20:22

@zim***

"
Tous les petits f sont normalement des truc qui bougent"

Normal car ce sont des animations flash!
Il faut autoriser dans flashgot les animations pour le site en question et tout ira bien ensuite.

Les icones de ADBlock et Flashgot sont dans la barre de menu du navigateur en haut à droite (voir lien) ou si elles n’y sont pas tu as la possibilité de les y mettre en cliquant sur la barre de menu et en choisissant personnaliser.

cjoint.com…

Bon jeu.

ps: la liste des filtres en français pour ADBlock liste la plupart des sites qui envoient des pubs et des pop ups. Donc en la mettant en place tu filtres aussi ces pollutions.

Ok c’est bon j’ai mis la liste que tu m’as dis par contre le flashgot que j’ai installé c’est un gestionnaire de téléchargement, c’est normal ?? Quel rapport avec les animations flash ?

Merci

Hello,

Erreur de frappe sur mon dernier post:

C’est bien FlahBlock qu’il te faut pour “bloquer les animations flash indésirables des sites”

Bonne journée et bon réglages.

Dac, ben tout est bien réglé.

Et j’ai encore des pubs par ci par là, je crois que je vais formater ça m’enerve, ça fait un ptit moment que je l’ai pas fait ça sera l’occaz.

Merci quand même Nemo :super: