PUB Resident evil en boucle

bonjour, les cookies de clubic.com sont bloqués sur mon navigateur du coup je me tape la pub resident evil en boucle sans jamais pouvoir atteindre le site.
Seule solution débloquer les cookies… Pas terrible

Bonjour,
Tout comme dkbfly, ça boucle sur la pub résident evil. Je sais bien que c’est votre gagne pain (la pub) mais je n’aime vraiment pas les sites qui vous “obliguent” à les visionner à l’ouverture. Donc si il vous est possible de faire autrement cela serais bien sympa. C’est la le seul reproche que je pourrais vous faire car le reste est au top.
bonne journée

dkbfly : si tu n’accepte pas les cookies comment veut-tu qu’ils voyent que tu est déjà passer ?

il y a d’autres moyens, ne serait ce que par l’intermédiaire des sessions.

Clubic tourne sur un load balancing de plusieurs serveurs ce qui empêche l’utilisation des sessions.

Avec un load balancing il n’y a pas de données mises en commun ?
Enfin ceci dit j’ai rien contre la pub, c’est juste que le système est pas pratique. Bonne continuation :wink:

abusé cette pub elle reviens a chaque fois que je viens sur clubic même si je ne l’a vois plus avec adlock … resultat j’ai viré clubic comme page de démarrage et je vais m’informer sur HFR :pt1cable:

kam7r met ce lien dans tes favoris http://www.clubic.com/n/express.php :wink: