Pub qui apparaissent s'en cesse - Probleme pub ne c'est plus quoi faire

Voilà bonjour à tous , cela fait au moin 1 voir 2 mois que des pubs apparaissent sur mon bureau quand je vais sur internet ou quand je lance counter-strike c’est systématique .
Alors si quelqu’un pourrait m’aider ce serrait gentil .
Merci d’avance mais veuillez bien détaillez comment faire parce-que je m’y connait pas trop en informatique alors voilà . merci

ah j’ai connu ce genre de probleme :o

Tu fais clique droit sur ton poste de travail, ensuite tu mets gérer.

La tu arrives dans une petite fenetre intitulé gestion de l’ordinateur.

Dans la colonne de gauche tu vas dans Services et applications, ensuite Services.

La tu vois une liste qui apparait sur le droite, tu cherches affichages des messages puis propriétés et ou il y a type de démarrage tu mets Désactiver.
Tu mets ok, tu fermes la fenetre et tu reboot et ca devrait etre tout bon ^^

Merci mais il était déjà désactiver …

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait , je ne sait vraiment pas quoi faire …

install spybot search and destroy et ad-aware, et fait des scans et supprime tous les spywares,

fait un scan anti virus aussi,

et utilise firefox si tu peux

Merci mais sa marche toujours pas :frowning: je c’est vraiment pas quoi faire … :’(

Télécharge Spybot puis fait une analyse complète du système avec. Ça marche toujours :wink:

Avec quel navigateur IE ou Mozilla ???

An@K!n regarde la, le meme problème a été solutionné :
http://www.clubic.com/forum/virus-coquin-t441232.html
ou la :
http://www.clubic.com/forum/plein-de-pub-s…33-t438607.html

J’ai mozilla firefox

En faite j’ai mozilla et IE mais je me sert que de mozilla c’est pour sa

Quelqu’un pourrait m’aider svp .Sa me rend fou :pt1cable: en plus sa me fait bugger quand je joue à cs enfin quand je vais sur un serv alors sa commence à :grrr: .merci

Pour Firefox
regardes dans menu Outils==>Options==>Contenu si ta case “Bloquer les fenêtres popups” est bien cochée et que dans “Exceptions” qu’il n’y ait rien

Ensuite télécharges Ccleaner plus Easy Cleaner avec avec Ad-aware- Spybot S&D - Ewido aussi - puis fais les mises à jour.de ces utilitaires ainsi que celui de ton antivirus

Redémarres ton micro en mode sans échec pour te rendre dans ta session

Désactives ta Restauration Système

Ensuite lance Ccleaner pour faire tous les nettoyages du registre plus les temporaires
Refais pareil avec Easy Cleaner
Lances aussi le nettoyeur système

Passes ensuite au scan avec Ad-awre ensuite Spybot S&D et Ewido

Termines par un scan antivirus en mode minutieux

Quand tout est terminé redemarres en mode normal puis reviens dans ta session et réactives ta Restauration système pour ensuite créer un point de restauration

Tout ce processus est long mais sûr avant de passer à d’autres possibilités

a++ Gil

moi j’avai ausi plein de pub met mtn jen ai plus jai desinstaler le sponsor de messnger + et apre pu de pub

Salut

Remonté d’ancien topic :wink:
Edité le 07/08/2008 à 13:23