Pub pleine page, petit question

Bonsoir :hello:
J’aurais juste une question sur la publicité en pleine page de clubic, ne pourrait-on pas mettre en place un systeme de vue unique par compte utilisateur plutot que le systeme de cookie ?
En effet, ça eviterait de se la prendre a chaque fois si le navigateur n’accepte pas les cookies et si on change de pc :jap:

Merci

Etant donné que la pub est avant l’entrée sur le site,tu n’est pas authentifié si ton navigateur ne gere pas les cookies. :??:

ça ne change rien au probleme ^^

Tu installes adblock sur tous les PC, sauf 1 qui accepte les cookies :wink:

je veux pas virer les pubs, y en a des bien et ça fait vivre clubic :o

disons que ma question se portait plus justement sur le fait de changer de connexion et de pc :oui:
si le user loggé a deja vu la pub ça serait top de pas la revoir dès qu’on passe sur une autre machine, au moins pour les gros trucs qui prennent toute la page :oui:

Tout le monde n’a pas un compte visiteur … loin de là.
Et de toute façon pour reconnaitre un visiteur, on utilise aussi les cookies (donc le navigateur devrait les accepter).

WiP :nico:

le probleme (et j’ai remarqué ça plusieurs fois deja) c’est:

j’ouvre cluclu sans me loguer: pas de pub :??:
je me logue et paf la pub en plein ecran apparait à un moment ou un autre
je rentre chez moi j’ouvre mon navigateur avec lequel je suis deja logué: paf repub :paf:

Tout comme CyberJo ça ne me derange pas specialement mais il arrive quand meme que je me prenne plusieurs fois la meme pub par jour de ce fait :pfff:

Tu n’as apparamment jamais essayé adblock :wink:
Ou en plus clair… Tu choisis de virer seulement la pub qui te dérange et tu gardes les autres. :neutre:

tu as de la pub en plein ecran a quel moment ? j’en ai jamais! j’ai juste un petit bandeau au dessus des forum clubic

http://www.clubic.com/?nopub=1

ça évite les pubs plein écran au chargement du site, si tu ajoute pas le ?nopub=1, ben tu prends des pubs plein écran de temps en temps.

si t’en prends jamais c’est que tu as créer ton raccourci avec nopub, sinon t’en manges… (mais peut être me trompe-je) ou alors tu vas direct sur les forums sans passer par la case root…