Pub intempestives, ralentissement du PC

Bonjour.

   Depuis hier aprés midi j'ai quelques problemes avec mon PC! Mon pc est plus lent qu'avant, et internet deviens innaccesible! En effet, je ne peux faire qu'une recherche web par heure :paf: (environ) a moins de redemarrer le PC. Et je ne peux pas faire de retour en arriere sans appuyer x fois sur le bouton. Quelques fois meme la page s'actualise une centaine de fois d'affilé! J'ai remarqué égallement que quand j'ouvre IE j'ai des pub qui s'affiche en grosses pop up. Une fenetre avec une pub et l'autre avec une adresse IP dans le champ adresse (qui n'est pas la mienne) ( 89.188.16.22 et 85.12.43.98, il va sans dire qu'aunce des 2 n'est la mienne ). Donc les pages internet mettent un temps fou a s'afficher (quand elles s'affichent). Sous FF pareil! Ce qui est bizzard, c'est que quand je joue en ligne ( nottament COD4 ), j'ai aucun ralentissement niveau ping (50 - 70).
J'ai donc fais plusieurs analyses, anti virus (NOD 32) et SPYBOT, qui ce dernier a trouvé  2 "erreur", qu'il a soit disant supprimé: Virtumonde et Virtumonde.dll! Mais j'ai toujours le meme probleme. J'ai défragmenté le DD, netoyé le registre, vider le cache des navigateurs.. Tout! Rien n'a y faire.

 Que faut-il faire pour virer cette saloperie de mon PC? (a par formater biensur)
    Merci d'avance

EDIT:
J’ai égallement une fenetre MSDOS (qui indique le chemin du systeme 32) au démarage du PC. Et j’ai un message d’erreur de Visual C++ quand IE n’arrive pas a charger une page (tellement sa ram).
Edité le 12/05/2008 à 23:28

Essaie Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware. C’est des logiciels gratuits (pour lancer des scans).

Regarde s’ils arrivent à te débarasser de ces saletés.

Sinon pour Virtumonde regarde le deuxième post:

forum.zebulon.fr…

www.clubic.com…
Va faire un tour ici. Ensuite télécharges :
-spybot search and destroy
-ad aware
-hijack this

Installe et mets à jour et en mode sans echec (F8 au démarrage) fais des analyse avec les 3. Envoi le rapport de hijack this. :wink:

@+ tiens moi au courant

Merci de ta précision. :wink:

Bonjour!
Je tenais a vous remercier pour votre aide :slight_smile:
Le Malwarebytes AntiMalware m’as tout supprimé :slight_smile: Mon Pc est de nouveau nikel

Merci a vous :wink:

Pas de problème, garde Malwarebytes installé sur ton PC et lance des scan de temps en temps… :wink: