Pub intempestive Avira

Bonjour,

Je suis passé récemment de Avast à Antivir qui m’a l’air pas mal du tout.
Seul souci, de temps en temps au démarrage j’ai une fenêtre de pub Avira m’inscitant à passer sur la version Pro ou je ne sais quoi.
Je clique sur “Ok”, mais rien à faire, parfois cette fenêtre réapparaît, uniquement au démarrage de mon poste.
Y’a-t-il moyen de désactiver ça?

Merci!

Non il n’y a pas moyen. Pour info cette fenêtre apparait à chaque mise à jour de la base virale.

A la limite tu peux la bloquer à l’aide d’un pare feu.

La vache, super ce truc…
Je sens surtout que je vais partir sur un nouvel anti-virus, je déteste au plus haut point ce genre de truc…
Merci pour ta réponse. :slight_smile:

:hello: Furax,

Franchement se passer de l’antivirus gratuit le plus performant du moment pour une simple fenêtre que l’on peut fermer d’un clic

:pt1cable:

De plus si tu fais une recherche sur Google tu feras que cette fenêtre peut être supprimée … mais car il y a toujours un mais cela peut modifier le fonctionnement d’ Antivir … mais c’est possible et fonctionne correctement sur bon nombres d’ordi
Edité le 24/08/2009 à 16:43

T’inquiète j’allais y regarder avant de supprimer la bête quand même. :slight_smile:
En plus maintenant je sais donc que c’est possible donc parfait.

Le fait qu’une fenêtre s’ouvre et m’énerve ça doit venir de mon boulot, à voir des clients avec 46 fenêtres qui s’ouvrent au démarrage du PC… et qui sont infectés de spywares et j’en passe…