Pub, il y a des limites ! - Et elles ont été franchies :(

J’ai beau utiliser les cookies chez moi, et j’ai tous les jours le droit à cette pub en plein milieu des news…
Bug de mon FF ? (j’ai pas AdBlock… Je croise de temps en temps de bonnes pubs ;))

vous plaignez pas, wanadoo avec sa page d’accueil avec essilor a fait beaucoup mieux que clubic aujourd’hui.
On est obligé de se gaver une page floue qq secondes et ce à chaque passage.

http://www.wanadoo.fr/
comme quoi quand les publicitaires ont décidé de nous emm…

Utiliser NoScript! En téléchargement IcI.
Et juste pour dire que pour moi le meilleur naviagateur est Mozilla Fifefox!!!

Clair qu’avec toutes ces pubs à gauche à droite en haut en bas, en pop-up, en page de garde, en surimpression, en plein milieu des news j’ai de plus en plus l’impression d’être sur un site de boule ou un site de warez :paf:.

Exact !!!

Tout est fait pour faire consommer, pour tromper l’utilisateur, et si t’as le malheur de cliquer sur la fausse croix pour fermer la pub ou la la !!!

On a affaire à un connaisseur visiblement… :paf:

Il y a aussi les pubs Auchan et 9telecom avec la musique insupportable…!

C’est vraiment pénible. :grrr:

9 telecom propose de couper le son de lapub, mais pas auchan…c’est complètement abusé!!!

Les bornes des limites sont vraiment dépassées :confused: :o

Qu’est ce que le navigateur à avoir avec une pub fullscreen qui s’affiche à la place de clubic?
Tu peux sortir avec on troll anti FF :pfff:

De mieux en mieux ! Des pubs avec des commentaires audio et de la musique :confused: malgré que l’option “Disable sound in web page” soit cochée :confused: :confused: :/.

Si ça continue on va devoir surfer à l’aide d’une console :D. (faites chauffez les c:\_ )

—EDIT—

Merci à cette merde de Flash pour la musique qui se lance quoi qu’on fasse, à moins de désactiver la carte son dans les paramètres système…

Moi je voulais juste me plaindre parce que je lisais une news, je commence à entendre du son, je me dis “fais chier, une vidéo sans prévenir”, bon, finalement, je regarde, sympa, bien fait, qui rame pas, c’est un jeu, sympa, il a l’air chouette, je regarde la fin impatient d’avoir le titre et là je vois :
GEIST sur GAMECUBE.

Euh, la pub, je veux bien, mais faudrais cibler un minimum, un jeu exclusivement GameCube, je me demande ce que ça viens faire dans les News Clubic, c’est pas comme ci Clubic avait une section Console.
Si c’est pour nous rappeler que pleins de jeux sympas sortent exclusivement sur console, c’est réussi.

Les pubs avec de l’audio là c’est vraiment dépasser les bornes !

On est obligé de bidouiller dans les options de son navigateur pour accéder à clubic maintenant… C’est du grand n’importe quoi…
Et j’ai vu y’a qques jours une pub pleine page avant de pouvoir rentrer, un peu dans le style Allocine…

Tout ça pour des news de + en + moisies, franchement, pas glop :sarcastic:

j’ai pas de pub chez moi… juste celle de msn search en haut…

Merci, ça fait drôlement plaisir de lire ça :grrr:

Le problème est toujours et encore le même. Je déteste la publicité, mais comment voulez-vous financer un site totalement gratuit ? Si les annonceurs ne proposaient que de fins bandeaux tout discrets, bien sûr que nous serions ravis. Mais pour le moment, Nintendo propose des animations Flash avec audio :paf:

Après la pertinence des publicités est toujours un vaste problème. Nintendo fait du jeu vidéo… C’est un peu éloigné de certains joueurs PC, c’est vrai, mais pas de tous. Après tout, une carte graphique NVIDIA n’intéresse pas forcément tout le monde non plus :wink:

Eh Oh Nintendo tu fais quoi là?!? [:matleflou] A mon goût un des derniers bastions de dévéloppeurs talentueux qui en ont RaF des GHz, GDDR3, To etc, des jeux, rien que des jeux dans les lesquels on s’amuse et là les marketeux de la boîte qui salissent son image de marque :/.

A quand des spams de Tendo "3nl4rg3 YoUr NINTENDOG" "SUBSCRIBE GEIST ASSURANCE" :smiley: dans nos boîtes mails?

Pour juger de la pertinence du ciblage, faut connaitre avec précision l’auditoire, or c’est pas certain que tu es une si bonne idée que tu crois des lecteurs de clubic…

Par ailleurs l’important pour clubic c’est surtout que ca paye, en restant dans des normes acceptables. De la pub pour un jeu vidéo sur clubic c’est pas exactement choquant… et si c’est ce qui rapporte ben ca permet au site de vivre.

Ah sinon toujours pas nécessaire de bidouiller son navigateur pour accéder à clubic hein, vous pouvez très bien le faire avec toutes les pubs :smiley: :ane:

Toute manière j’ai toujours pas compris pourquoi la team avait pas stické un topic de réponse à ce sujet…

  • la pub c’est chiant on sait
  • mais bon faut bien faire vivre un site gratuit, les XXX milliers de logiciels de la clubicothèque
  • alors vouais ya des pubs chiantes, mais on essaie de pas trop les afficher, donc activez vos cookies.

Pi faites pas chier :smiley: :ane:

Surtout ceux qui ont pas 450€ à investir dans le sujet, et ceux qui connaissent bien ce matos là ont pas besoin de pub justement :slight_smile:

Je sais très bien que les pubs sont nécessaires, qu’elles ne tocuhent pas tout le monde…etc mais pour ma part c’est uniquement le problème du son qui se lance automatiquement qui me dérange…
Je trouve cela scandaleux!
Clubic n’est pas le seul à avoir accepter de telles pubs sur son site (Présence PC…)

Je trouve qu’un site qui inflige ce genre de pubs à ses visiteurs est un manque de respect.

Alors de la pub oui, mais :
-pas de pub full screen avant d’accèder au site
-pas de pub avec musique qui se lance automatiquement
-pasd de pub qui masque le contenu du site

On peut penser que j’abuse en demandant tout ca, mais c’est un pourtant la moindre des choses!

Et c’est pas parceque d’autres sites en font autant que cela est pardonnable!

Moi ca me dégoute franchement cette attitude.

Je vais sur Clubic et sur Presence PC tous les jours, et quand j’entend le son des pubs dans le fond je ne peux m’empécher de fermer immédiatement le navigateur tellement ca m’énerve.

Je suis surpris qu’il n’y ai pas + de personnes qui se révoltent…

A quand un Clubic payant sans pub ? :o
je demords pas de l’idée, je paye bien mon SVM ou je retrouve 90% des articules de clubic, des tests moins objectifs et pas de logiciel a télécharger.
Pourquoi ne pas faire un Clubic-Premium avec abonnement, qui donne le droit de skipper la pub, d’avoir un accès prioritaire sur les serveurs de download (y comprit chez wanadoo hein, meme s’ils ne sont pas des potes peering :wink: ), de customiser sa page d’accueil et pourquoi pas d’avoir encore un ou deux titres sur metaboli ou un % sur les boutiques du comparateur (bien que ça je pense que ça soit plus difficil a faire…) ?

Edit : et un citation en 800*320 en gif annimé qui clignote sur le forum :paf:
nan je déconne :paf:

:MDR S’pas faux… Y’a un air de famille

Ben il suffit de faire déclarer Clubic d’utilité publique, et voilà, vous aurez des subventions de l’état :ane:

Blague à part, on sait tous que la bande passante, les serveurs… Et le personnel (je doute fort que la team clbic soit bénévole…), ça coute des sous. Pleins. Mais vous pouvez aussi vendre vos âmes ou vos premiers nés au diabe, non? En même temps, les grosse animations flash qui empechent de lire, avec son en plus, c’est pas si loin…

Je comprends bien que Clubic doit faire rentrer des sous. Mais les pubs avec son, y’a pas moyen de les refuser? Juste celles là, le reste, bon, on fera avec, si c’est le prix à payer pour un site de qualité. Mais les pubs avec le son, vraiment, ça saoule.

J’ai l’habitude d’ouvrir d’un coup toutes les news qui m’interressent dans plusieurs onglets, et quand j’ai les sons de plusieurs pubs qui se mélangent à ma musique… ben ça m’agace… Je ne pense pas qu’agacer le visiteur soit extremement rentable à long terme, hein? :paf:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le retour des pubs flash ou y a du son dedans! Grrrrrrrrrrrrrrrr