Pub (flash) et Sons == bof

Je viens de lire la news (ou plutôt le dossier) sur Still Life, et pan : l’affront était là.

Une publicité flash tout ce qu’il y a de plus flash. Le tout n’étant pas assez envahissant, nos amis marketeux ont eu l’excellente idée d’ajouter la bête noire : un son tout ce qu’il y a de plus sympathique digne du tag proposé par Internet Explorer.

Autant sur un PC sans enceintes, le son ne me dérange pas. Autant il ne me dérange pas quand sur un PC avec enceintes je n’écoute pas de musique… mais quand j’écoute de la musique je trouve assez mal vu de devoir couper ma musique parce que je ne peux pas couper le son Flash (apparemment, chez Macromedia on ne trouve pas que ce soit une fonction utile).

Je me pose donc la question, mais est que Clubic ne pourrait pas demander à ses annonceurs l’arrêt des pub flash avec sons? (parce bon, j’ai réinstallé AdBlock sous Firefox, mais j’aimerai bien éviter de m’en servir pour des sites comme Clubic, etc, où je forume dessus, utilise leur bande passante pour dire des choses utiles (je suis modeste avec ça) sur le forum Programmation, lis leur news, et ainsi de suite)

C’est cependant la première pub que je vois (au choix, la pub Trackmania Sunrise (bon jeu:)) ou Cossaks.

Merci bien.

Je laisse un sondage histoire de voir combien sont de mon avis :slight_smile:

je suis sans avis car comme toi à l’époque, je n’ai jamais eu de pub sur clubic :slight_smile:

perso …je m’enfou :whistle:
entoucas pour ceux qui ne l’ont pas encore remarqué,
le flash dure le temps pour générer la page d’accueil en background
donc voir les images et la page se mettre en place est l’équivalent de la duré du flash :oui:
maintenant pour seux qui débarquent pour la premiere fois et qu’ils ignorent ce fait a mon avis n’aimeront pas [:cassuis]

ah oué j’ai oublier ,
les pub en flash sont les plus rentables :slight_smile:

et pour regler votre flasplayer c’est par là > http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html

ca fait longtemps que j’ai plus de pub sur clubic :o/

si vous voulez le truc envoyé moi 10€ par MP :wink:

ou alors enovyer les 10€ a Clubic, ça evitera le fait qu’ils doivent se financer par la pub :wink:

chut tais toi !!!

(j’te fil 20% de ce que je touche)

que la pub soit en flash,en soit ca ne pose pas de probleme,par contre le son c’est tres enervant,alors effectivement prevoir la possibilité de couper ce dernier ou d’arreter la pub (comme pour la pub. Trackmania) est une bonne idée. :slight_smile:

Exact. C’est la pub qui dérange, c’est le son dans celle-ci.
Pour le panneau flash player, je ne l’ai pas. Je l’avais à un moment (genre un an), mais là nope :x

Je deteste ça !
Autant les pubs normal ca ne me dérange pas, mais alors le son grrr !

Oui, le son est assez désagréable, surtout quand on passe de new en news, de pages en pages et que le même son se lance 3 ou 4 fois :confused:

les publicitaires n’ont pas compris que plus ils seront agressifs plus ils seront filtrés…

pas le flash :non:

m’enfin si, mais c’est pas la petite partie des utilisateurs de AdBlock qui feront perdre le benef, sous Opera obliger taper en Python un css pour les ads, sous IE avec SpywareBlaster ont peut très bien bloquer avec FlashKiller etc et c’est reservé a des utilisateurs qui connaisent déjà comment sa va …donc oui le flash est rentables avec ou sans son. //

J’ai pas non plus crée le topic pour dire que la publicité c’est mal ou non… C’est juste que le son quand tu surfes (j’imagines à peine ceux qui sont au travail!) avec de la musique derrière ça ne le fait vraiment pas :x

au travail j’ai pas de hp branché. :stuck_out_tongue:

nous à la fac, y a une salle où justement les cartes sons sont activées… :o

:stuck_out_tongue:

Bon!! ben j’ai l’air c… parce que je ne vois pas cette pub, pourtant j’ai chercher comme jamais, je dois dire même qu’il y a des onglets ou je n’avais jamais fais de clic dessus :whistle:
La team a du enlever cette fameuse pub :??:
Si elle l’est toujours, je donne l’astuce gratos [:matleflou][:viii_tel]
Enfin… si astuce il y a [:zjk2]

je suis contr le son dans TOUTES les pubs flash!

magnifique! le bonheur! un MP3 sous winamp à fond, j’arrive sur un site avec une pub flash avec du son… le bonheur je vous dis!

M’en fou car elles ne sont pas jouées, j’utilise adblock :slight_smile: