Pub firefox

salut j’ai firefox et j’ai souvent des pub , comment faire pour plus en recevoir faut il activer quelque chose pour bloquer les pub svp merci de m’aider

Salut

esayes d abord ceci

Adblock Plus
==>Adblock Plus

si pas de mieux aprés avoir rajouter au filtre de Adblockk plus

fais ceci

  1. Si tu es sous vista,

Désactive l’UAC ( Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d’utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle …
et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le )

Télécharge Navilog1 :

==>Navilog1

Désactive ton Antivirus et antispyware

Vista ==>un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez “Exécuter en tant qu’administrateur”.

==> Double clique sur navilog1.exe pour lancer l’ installation.

==> Une fois l’ installation terminée, le fix s’ exécutera automatiquement.

(Si ce n’est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

==> Laisse-toi guider et au menu principal, choisis Mode 1 (recherche/Désinfection) ==>et valide.

==> Patiente jusqu’ au message : " Analyse terminée le …"

==>Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s’ ouvrir.

Copie-colle l’ intégralité du rapport ici et referme le Bloc-notes.

(Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque : fixnavi.txt)

N oublies de réactiver ton Antivirus et antispyware

et si toujours pas de mieux

1)télécharges --> Malwarebytes (mbam)
==>¨Malwarebytes

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec”

tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection–>a faire
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

  1. telecharge ATF-Cleaner

==>ATF-Cleaner

fais un nettoyage

3)Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

4)Télécharges ==>GenProc --> sur le bureau

==>GenProc

–> Décompresse le sur le bureau
–>Ouvre le dossier créé et lance GenProc.bat(double-cliquer UNE SEULE FOIS sur le fichier GenProc.bat)
->le rapport s’affiche en très peu de temps, c’est normal.
–>Tu obtiendras alors un rapport ==> fais un copié/collé ici

ca marche pas j’ai encore des pub il y’a pas un systeme dans outils non pour les pub svp merci

Re

fais ce que je t ai donné à faire Navilog etc… poste les rapports

En plus de adblock plus il y a noscript sur firefox qui est pas mal, a chaque fois qu’un pub apparait tu clique sur l’icône en bas à droite et tu sélectionne les site non fiable. Chez moi ca me bloque pas mal de pub. tu peu toujours essayer il est dispo dans les add ons de firefox

Après je ne sais pas si ton problème est vraiment plus grave ou pas mais tu peu toujours essayer en plus des solutions de cricri58

le meilleur pour viré tte cette publicité => www.surfactif.fr…