Pub envahissante

Je comprends bien que c’est la pub qui nous permet de profiter du super contenu de Cluclu mais certaines pubs commencent à être “pénibles”.
Je pense aux fenêtres qui s’ouvrent en surimpression ou les bandeaux qui se déploient au passage de la souris ! :confused:
D’ailleurs c’est le bandeau du Core 2 Duo qui m’a fait rédiger ce message car ça m’a gonflé que la musique se lance à chaque fois que je partais dans les menus de Clubic ou pire quand je partais sur un de mes autres onglets Firefox.
Bref un lecteur un peu énervé là ! :pfff:

PS : Sans parlé du message publicitaire à la --bip-- d’Intel ventant une utilisation sommaire de son fabuleux processeur mais bon autre débat :wink:

moi je les ai bloquées avec adblock plus , une extension anti pub de firefox et c’est beaucoup mieux !

Nous nous battons déjà pour que les pubs ne soient pas “bruyantes” par défaut comme c’était le cas auparavant et l’est toujours sur de nombreux sites …

C’est donc un compromis (qui a été adoptée par Intel ou encore LCL en ce moment sur Clubic) entre la solution vraiment énervante (son actif immédiatement dès le chargement) et la solution idéale sur laquelle nous poussons les annonceurs (son actif quand on clique sur un bouton “écouter” sur le bandeau) .

WiP :nico:

réponse insufisante. vous vous mettez à dos des users et cela vous fait plus de mal que de bien.