Pub, communication et réflexions

faut racheter Millenium :ane:

Maintenant que Webedia est passé par là ça me parait compliqué :o :smiley:

Je n’arrête pas de basculer vers une autre page avec vidéo de pub alors que j’essaie de taper un commentaire dans l’actu!!!

Edit: bon, ça ne le fait plus… Mais quand même, il se passe des choses vraiment étranges (FF testé avec ou sans Extensions actives)… ???

Clubic, c’est un peu comme ce cousin un peu demeuré… Des fois ça soule grave… Mais on y reste attaché :MDR
Edité le 03/08/2016 à 16:59

ça tombe bien il y a longtemps que personne de Clubic ne répond :wink:

merci :o

bravo clubic

connexion sur une VM ce matin. mon installation Windows en VM est neuve, authentique, rien d installe, aucun historique, rien.
connexion sur clubic ce matin avec edge et une pop up s ouvre me disant que java est obsolete, je dois cliquer sur un lien pour mettre a jour java vers la version 8U45. mais bien sur…

ou comment se faire infecter en venant sur clubic.

vous etes vraiment un site de merde, et je suis gentil.


[http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/16/160816105446843857.jpg](http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/16/160816105446843857.jpg)

merci clubic

Alex, je relance sur le e-sport, le TI vient juste de se finir et … j’ai pas vu une seule news qui en parlait chez vous… ni sur aucun autre gros site d’ailleurs. Je reste convaincu qu’il y a un marché à prendre :o

:icon_biggrin:

Je suis Clubic depuis quasiment le debut et:

  1. je ne dis rien sur les articles Apple (parce que je pense qu il n y a rien a dire :wink: )
  2. je n ai rien dit sur la nouvelle interface (meme si c etait un peu pourrave au debut, il faut laisser sa chance au produit)
  3. je ne dis rien sur les articles bidon que vous proposez de temps en temps (ptet que ces articles plaisent a d autres personnes)

Mais la, avec vos p**in de pubs video qui se lancent automatiquement avec du son en permanence sur la page principale… on se demande ce que vous cherchez… plus vous en mettrez, plus vous perdrez des lecteurs, plus vous en mettrez… Vraiment vous ruinez l experience utilisateur ! Je vous en prie, faites quelque chose, j ai vraiment envie de continuer a vous lire mais la… Et je n ai pas non plus envie d installer des ad blockers sur tous mes PCs… et je ne pense pas que ca vous aide !!!
Sinon ca va ?
Bonne soiree
Chouk

Abusé les pub vidéo en bas à gauche, c’est juste abusé.

je plussoie :o

What ??? sérieux cluclu, maintenant on se prend un message en pleine face sur la page principal parce qu’on à blockeur de pub ??? Le dernier site qui m’a fait ça ne m’a plus jamais revu :o :na:

Le soucis c’est que les bloqueurs bloquent tout par défaut, donc un site “casher” est quasi obligé d’avoir un message de ce type. J’utilise mon portable depuis 4 jours car je suis pas chez moi et c’est après avoir lu ton message que je me suis rendu compte que j’avais bloqué la pub sur nxi.

Il faut bien comprendre que pleins de sites n’abusent pas des pub mais c’est leur seul moyen de revenus, imagine si demain on divise par deux ton salaire… A cause de clubic et compagnie qui abusent des pubs pas mal de sites ont fermés ou sont en grand difficultés.

En complotiste que je suis je pense que c’est fait exprès mais même si un jour clubic n’affiche plus de pub personne ne désactivera un bloqueur.

Comment faire quand vous voyez ça ?

Tout est disposé nimporte comment, la vidéo se déplace en saccade avec le son jusque dans le coin.
Je dois attendre qu’elle finisse tout le trajet pour pouvoir cliquer sur la croix. si je scrolle, j’allonge son trajet
Il n’y a que 3 lignes de la news visible.
Le menu qui se place au centre de l’image, j’ai ce problème uniquement sur Firefox.

https://img11.hostingpics.net/pics/251092Sanstitre.png

Désolé mais vous ne meritez que je désactive ublock

Pour les aigris de clubic :

survey18.harrisinteractive.eu…

et en plus, vous pouvez gagner 2000 Euro :smiley: