Pub collante - C'est vraiment abusé la

Salut

Voila je viens raler pour les pubs qui s’affichent a chaque changement de page sur le site.

On veut regarder les screens des jeux du jour, bah non y’a cette fenetre qui vient automatiquement. Je sais, “clique sur la croix et ça disparait”, mais au bout de 10 croix t’en a ras le nez…

http://pix.nofrag.com/09/46/f360e11caac0abffcc7d74feae6ct.jpg

Les pubs qui clignotent mais qui restent dans leur coin ça va, mais la, c’est trop :riva:
Non seulement ça fait baisser les visites sur le site (entk pour moi) mais c’est pas pour ça qu’on cliquera plus dessus et que vous recevrez plus d’argent :confused:
Encore heureux que ça fait pas de bruit.

J’espere que qqn pourra aranger ceci.
Bye

la solution la plus connue reste la solution firefox+adblock plus

ça ressemble plus à un probleme de cookies.

Je pense aussi, personnellement j’ai firefox sans adblock et configuration par défaut, et je n’ai jamais été dérangé par les pubs de ce genre ici. :neutre:

J’ai aussi firefox sans adblock avec config standart, mais ça me le fait a chaque fois :confused:

Maintenant c’est le mec avec son anti-rides :lol:

Firefox avec rien, je ne l’ai une qu’une fois, c’est très certainement que tu refuses les cookies. :neutre:

c’est parce que tu as la version freeware de firefox :paf:

Je suis tout a fait d’accord avec Grounch.
Les pubs sur Internet, ça devient de plus en plus insuportable.
Encore plus lorsque ce sont des popups flash et par dessus tout sur le site de clubic.
Les navigateurs ont fait en sorte de bloquer les (anciens) popups parce que les internautes se plaignaient de cette méthode de publicité insuportable, mais maintenant, tous les sites nous pondent des (nouveaux) popups en flash qui sont encore plus insuportable.
Alors je dis stop, ras le bol :non: