c’est une des premières fois que je post un sujet malgrès le fait que je passe tous les jours (heures) sur clubic.
La pub entrevue c’est quand même exagéré. deux gros bandeaux publicitaires à la limite du douteux. ok pour de la pub sur de l’informatique mais pour un magazine de “cul” non là je suis pas d’accord.
y’a des jeunes lecteurs (moins de 15 ans) voir même très jeune (moins de 12 ans) et je pense que ce genre de truc ne devra pas être visible par tout le monde !
Le respect ça va dans les deux sens et là, la team clubic a franchit une étape qui mériterait des excuses (et ensuite brulé au pilori ! :paf: ).
plus sérieusement cette pub là n’a vraiment rien à faire ici.
Cordialement.
dommage que la team clubic se fiche de l’image qu’elle véhicule. Puisque le sujet a déjà été abordé, c’est pê qu’il y a malgré tt un soucis d’éthique.
ça devient du n’importe quoi avec ces pubs…
Libre à vous de ne pas aller sur le site en question mais les bandeaux sont tout à fait corrects : c’est des filles sexy certes mais elles restes habillées. Passez dans le kiosque à journaux et vous en verrez largement plus sur les couvertures des magazines que sur ces publicités.
Personnellement, je n’aime pas particulièrement Entrevue mais quand nous voyons le succès de la campagne, je pense qu’il y a des gens qui apprécient et c’est tant mieux pour eux.