Pu...n de pages de pub !

Bonsoir,j’ai installé vista depuis environ un mois,tout est impec ,sauf que des pages de sites connus,des fausses alertes de pseudo pages d’un soit disant centre de sécurité windows ect…ect…s’ouvrent sans cesse :@:@ et me pourrissent la vie :na:,j’ai cherché sur google et autres les solutions possibles ,mais malgrè tout les anti pop-up et multiples essais en tous genre ,rien à faire:pt1cable:,je suis au bord de la dépression nerveuse :nexath:nexath…alors si vous avez le médicament :love::love:pour me débarasser de cette m…e milli millions de merci par avance.:super::clap::super::clap:

Vous avez des spywares
Un nettoyage avec Adaware et spybot seraient de bon aloi .

Bonsoir,merci pour votre aide,je suis sous Firefox quand à Adaware et Spybot ils sont depuis longtemps sur mon pc et rien à faire:diable: ,pas plus que Adblock Plus ,il doit bien y avoir une solution à un problème si récurent :grrr:et je ne dois pas être le seul sous Vista-Premium à qui cela arrive ou est arrivé :pfff:,alors encore merci pour votre aide:super: .

Bonjour et merci pour ton aide black-dragon ,mais c’est pareil avec I E ,alors que me conseilles tu ?? je viens de mettre à jour firefox à l’aide de ton lien je verrais bien ce que ca donne,sinon qu’est ce que tu utilises toi même ???encore merci pour ton aide.:super::super::super::super:

bonjour et up…:hello:

Bonjour,je n’y crois pas !!!personne n’a ce prob ???:hello::pt1cable::confused:

Un Hijackthis donne quoi ?

Lancez tcpview et regardez les programmes qui accèdent sur les IP extérieures à votre réseau.

Pour télécharger tcpview.exe allez là:
www.clubic.com…

salut,
www.malwarebytes.org…
Installe Malwarebytes’ Anti-Malware 1.09.
Démarre en mode sans échec si cela existe sous Vista et lance le scan de MBAM.

Bon allez je te donne la solution :
www.clubic.com…
Suis la procédure donnée en sachant que le logiciel est compatible xp et vista
@+ tiens moi au courant


Le lien est mort attend je recherche.

Y a un hic sur le lien.
Ce ne serait pas plutôt cela ?
www.clubic.com…

Je viens d’éditer mon message pour remettre le nouveau lien. Tu as été plus rapide et te remercie donc voilà la procédure à suivre.
Tenez moi au courant les amis

Bonjour,merci pour ce lien qui apparemment a résolu le problème:D ,c’est vraiment super:super::super: de plus j’ai supprimé le navigateur Orange,je ne m’en sert jamais ,sauf quand bien sur je l’avais installé et je pense que c’est ce truc qui à “empoisonné” mon pc .mille merci à vous tous et bien sur à bossof74 pour ce lien et ce log formidable :clap::clap::clap:je recommande et vais le refiler à d’autres qui comme moi sont infecté !!!

Premier des principes pour se connecter à son FAI. C’est de tout faire pour ne pas utiliser leur CD sauf pour le driver si c’est un modem spécifique et surtout en aucun cas n’installer leur messagerie et outils en tout genre.

Content d’avoir pu t’aider. Pour tes collègues tu pourras leur donner ce lien (un peu plus propre) : dis moi ce que tu en penses
www.clubic.com…
@+ :hello:


[quote="dragon-noir"] :hello:

je n’y avez pas penser chez alice il appel leur log la barre magique de m… oui

moi je ne mais que l’adresse dans le naviguateur exemple dans outils----- option internet -------- général ----créer sa page d’accueil -----

dans le carré bblanc tu met www.orangeadsl.fr… si tu ets en ethernet ton modem est reconnu dans la majorité des cas

automatiquement surtout celui d’orange.

content pour toi caiman a raison ne jamais utiliser leur cd qui foute la m…

et bossof74 :super::super:
[/quote]

Merci :kaola:

ce log “magique” a l’air de faire des heureux …:MDR:MDR

Tant mieux c’est fait pour !!! :sol:

ca faisait un sacrè moment que je cherchais ,c’est maintenant un vrai plaisir retrouvé de naviguer sur le net :clap:,c’est toi qui a mis ce log au point ??

Non malheureusement mais je sais aussi faire les désinfections en manuel donc avec un peu de réflexion refaire un log similaire. Mais la procédure c’est bien moi qui l’ai faite. :wink:

Perfect…:super:

Dis moi tu étais infecté depuis combien de temps ?
Parce que je connais des collègues qui pensaient qu’il n’y avait pas de problème majeur. Ils ne voulaient pas que je les dépanne par fierté et se sont retrouvés avec le clavier qui bug (certaines touches ne fonctionnaient plus) puis l’écran qui s’illumine ! :MDR. C’est une fois que le pc ne s’allumais plus qu’ils ont pensé en parler. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 02/04/2008 à 17:40