Ptobléme de DL avec Adaptateur Wi-fi Thomson WLG-1500A sous vista 32

boujours tout le monde!
avant tout désolé pour mon orthographe je suis disléxique.
j’ai récement acheter un ordinateur (piéce par piéce sur materiel.net) et je dispose d’une livebox inventel.j’ai ue quelque soucis avec le CD pour XP donc je suis allé chez orange cherché celui pour vista (connexion wifi uniquement).
le probléme et que lorsque je telecharge quelque chose (attention que du légale je DL surtout ici sur clubic) par exemple 3D mark06 j’ai ceci:
hiboox.com…
un superbe écran bleu,j’ai fait une petite recherche sur le web,tester diverse solotion et toujours le même problême.
j’en revien donc à vous chéres ami(e)s foromeur de clubic,merci de bien vouloir m’aider a résoudre se probléme trés trés génnant.
ps: si sa peut vous aider voici ma configue xompléte:
DD samsung 500Go(d’aillleur j’ai un probléme decue je vais faire un topics a propos)+4Go de ram G.skill pc 6400 PK 4-4-4-12+albatron 8800GT +Q6600 @ 2.40 j’ai egalment un soucis avec idem je vais crée un topics sur se probléme+gigabyte p35-ds3p+NZXTlexa blueline+corsaire HX520W+vista OEM prémium(32 wai je sais 4Go pas reconnue blabla)+logitech G9+logitech G15 refresh.

voila merci d’avances,bye il est tard

je pense que c’est ton matériel qui n’est pas tout à fait bien installé

Le souci est lié à l’installation logicielle de ta Livebox (message d’erreur avec sis163u.sys…)
Un topic parmi d’autres.
Donc pour résoudre ce pb, il faudrait voir avec le support Orange.
Tu as fait une recherche sur leur site ?

bonjours
oui j’ai fait une rechereche sur le site d’orange et j’ai trouvé leur drivers,je l’ai installé plusieur fois et toujours le même probléme,donc j’ai enregistrée les drivers (les nouveau) désinstallé la clef usb wifi,je l’ai résinstallé cette fois avec les nouveau driver et toujour le même probléme.je pense aller voir chez orange,merci de votre aiide,je vous tien aucourent