P'tite question

Voilà, est que quelqu’un pourrais m’expliquer comment rentrer des codes pour Oblivion sur X Box 360 … :o

Je vois bien qu’il faut appuyer sur la touche 2 mais je ne sais pas laquelle, et est-ce qu’il faut le faire une fois que le jeu est lancé ?

La touche ², c’est pour la version pc!Vue que ici, t me demande pour la xbox, je bne sait pas du tout comment faire!

Donc si je suis coincée a harlun’s watch parce que suis suis dejà passée, suis foutue ?

si moi je ne connais que deux code sur xbox mais c’est pour dupliquer des objets ou pour se fair un max d’argent

et vous alors vous tricher pas peut etre ? :o

player.additem :ange:

La triche, c’est tabou!On en viendra tous a bout!
:o

n’impeche le comte de skingrad il est très généreux avec moi :paf:
Et sans triche en plus :ane:

:riva:

Le seul truc que j’ai ecrit moi, c’est “tdt” et “resurrect”!
Un abruti d’elfe noir s’etait tué tout seul, javait besoin de lui en plus!

je suis pour la triche modérée :lol:

exemple:
il me manque les menottes du début pour faire 0 armure en tant que mage je fais add.item : les menottes je les ai faites tombées malencontreusement au début une fois dans les égouts donc c’est une erreur de novice (attention : explication extrême, mais réelle: j’ai fait tombé les menottes parce que je pensais que si je parlais aux gardes, ils m’attaqueraient (genre une commande PC : [si"menottes" alors “vilain pas beau à mettre en prison ou à tuer”]). Vous savez, le genre super débutant quoi :ane:

et puis un PNJ qui meurt parce qu’un elfe noir avec une salle gueule de voleur (je suis haut elfe, elfe noir = pas bien) l’a tué, alors player.additem :grrr:

Il y a aussi le bug de la récompense qui n’est pas donnée, alors player.additem :grrr:

Le bug du (qui n’en est pas réellement un) du reboot du jeu: :confused: :confused:
tu reviens à la guilde des mages, tu avais mis dans le placard 19 peaux d’ours et tu viens avec la dernière et la !!!!!! Plus rien !!! tout parti, la robe blanche (la seule que tu ne vole pas), les peaux d’ours etc. tout ça parce que tu ne savais pas qu’à minuit la petit souris passait et prenait tout tes kruk. Alors player.additem

triche non acceptable :
player.additem “black soul gem” :pfff:
player.additem “racine de nirn” :pfff:
(coryais moi j’ai été tenté de le faire surtout avec l’autre tache qui me dit : "tu sais pas quoi faire? tu t’ennuis et bien fais le tour de tous les lacs pendant 5 jours et trouve mois 150 nirnroot) :ange: :ange:

d’accord ? pas d’accord ?

La triche c’est tabout!

:heink:

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

ok c’était pourri :paf:
Et moi aussi jsuis pourri :oui: :oui:

On le savait deja :confused:

Rhooo, je savait pas :ane:

:o :o :o :o

héhé, moi aussi j’aime ce genre de blague

Pour revenir au sujet j’adore la commande “unlock” :sarcastic: (comme j’ai jamais de crochet sur moi et que j’ai pas encore commencé ma progression ds la quete des voleurs… :ane: )