Ptite question lavage

Salut !

Petite question pratique de lavage. J’ai un pull 70% coton 30% nylon à laver, et dessus c’est marqué “lavage machine 30°C”.
Le problème est que je ne lave rien d’autre à 30, mais mini à 40. Alors est ce que ça craint si je le passe à 40°C, et qu’est ce que je risque ? :d

Merci !

Moi je lave toute la couleur à 30°C :neutre:

Pas grave, j’ai un agent Anti-Gremlins dans ma lessive :d

=>wameuh : ok, ça doit dépendre, moi je lave tout à 40°C, et comme j’ai quasi pas de blanc, ben toute la couleur passe à 40°C:kaola:

pas grand chose. Par contre, fais ça sur tes fringues, ne te risque pas à faire ça sur les fringues des autres, espéciallement celles des mademoiselles, c’est dangereux pour la santé :confused:

karsher à moins de 15cm autrement la couleur s’en va :super:

ensuite tu finis au belgom su tu as des parties chromé et du WD40 sur le reste :ane:

hein!!! quoi on parle de vêtements :nexath
Edité le 29/03/2008 à 11:57

ça c’est sur :paf:

Manque de bol, ici j’ai qu’une machine à laver, pas de karcher…

En tous cas, je me suis renseigné en haut lieu, et on m’a dit que ca devrait passer sans problème à 40°C.
J’hésite, j’hésite…

Bof tant pis je ferai ma lessive demain :d

juste une question que je me pose…

pourquoi ne pas laver tout ton linge à 30 ° ? ça résoudrait drôlement bien ton problème :paf:

photo avant après :o

bonjour,

ca ne va pas l’abimer dès le premier lavage mais à la la longue il va s’abimer et il te fera moin lonten ke si tu lavé lavé a 30