J’aimerais savoir si il est possible (et comment ?) de partager plusieurs repertoires situés a differents endroits sur mes disques durs, car des que je partage un repertoire il est mis immediatement en « home directory » donc si j’en partage d’autre l’utilisateur ne les voient pas puisqu’il arrive dans le « home directory » a la connexion.
J’espere qu’on est pas obliger de tout regrouper dans un meme repertoire racine… [:syl2002]
Merci d’avance.
J’ai pas le logiciel sous la main, mais tu peux créer des « aliases » pour justement ce genre de cas, reagrde dans les options ![]()
Okay ouais j’ai vu cette option, mais le logiciel etant en anglais j’avais pas reelement compris a quoi cela servais…
Ouais merci bien jl’ai trouver hier soir, execellent TUTO.
Bon boulot du gars.
Merci.
lol malgré le tuto j’arrive pas a utliliser les aliases ![]()
dans la colonne « Direstories » je met le vrai dossier présent sur mon dd et dans la colonne « aliases » je met quoi ? :fou:
C’est vrai que le tuto a se sujet est pas tres explicite, j’ai trouver tout seul, donc en fait dans la colonne « directories » tu as le chemin physique de ton fichier, et dans aliases tu mets la lettre du « home directorie » (la ou il ya le H en gras) suivi du nom que tusouhaite donner au dossier virtuel.
Par ex si ton home directories c’est g: tu mets g:\FTP, ca te créera un dossier virtuel FTP sur le home directory qui sera mapé sur le chemin physique.
:jap:
ah ok merci, j’essaye sa ce soir ![]()
yes merci beaucoup sa marche
![]()
De rien :jap: