P'tit souci avec le carré "go to last unread"

:hello:

Depuis quelques jours, j’ai remarqué que quand je cliquais sur le carré “go to last unread” d’un topic donné “http://www.clubic.com/forum/style_images/1/newpost.gif”, je n’arrivais pas systématiquement au post figurant juste derrière le mien. :neutre:

Ca la faisait quand c’était “à cheval” sur 2 pages de topics et qu’on écrivait sur la page d’avant, mais là, ça a tendance à le faire sur une même page: je me retrouve plusieurs messages après le mien, et évidemment ce sont des messages que je n’avais pas lus. :confused:

Ca n’a pas l’air de le faire tout le temps. :confused:

Voilà. :jap:

+1 …

Moi ça le fait sur des topocs sur lesquels je ne suis plus allé depuis plusieurs jours/semaines … comme si la valeur "last unread" se réinitialisait à 1 après avoir dépassé une certaine valeur.

Un bon exemple est le topoc sur les blagues à bide d’EAPC … j’arrive tjs sur la dernière page … :jap:

je confirme, ça me le fait aussi.
Et la semaine derniere d’un coup tous mes carrés pour aller au dernier post non lu ont été effacé :confused:

Ca me l’a fait aussi, avec une déconnexion en prime du forum. :’(

je confirme bis
sans parler des fois ou les carrés apparaissent sur des sujets que j’ai déjà lu et où il n’y a pas eu de nouvelle réponse.

Mais bon WIP

[:myllow] +1 [:myllow]

Mais ne reveons pas :smiley: :o