Ptit question

:wink: voila aujourd’hui je vais achter un nouveau ordinateur (fixe)et donc je vais prendre vista avec mais je me demandai quand je vais l’achter tout a l’heure j’aurais windows vitsa d’instaler mais es que word exel internet explorer … seron instaler ou es que se sera moi qui devra l’instaler

une otre ptit question mon budget (juste pour une tour ) est est deux 500 a 600€ qu’es ce que je pourait avoir pour se prix ?

merci d’avance

Merci d’éviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

Internet Explorer fait parti de Windows.

Par contre, il faut acheter et installer Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) à part.

Si tu n’as pas besoin spécifiquement de Word et Excel, mais juste d’un traitement de texte et d’un tableur, tu peux te tourner vers Open Office qui fait la même chose gratuitement (légalement).

Enlève déjà 120€ pour Windows Vista Premium.
Pour le reste, ça dépends de ce à quoi va servir ta machine.
Si c’est pour jouer, à quels jeux principalement.

oups désolé pour le style sms ( je n’en fait pas expré)

donc ( déja je préférerais avoir window familial ( pour le style aero)
et bien mon ordinateur me sert beaucoup pour la musique les film la photo internet et puis traitement de texte ( jeux ocasionelement j’ai une console )

combien coute windows ofice ? es posible d’instaler le windows ofice xp sur vista ??

pour revenir a se que j’aimerai pour mon ordinateur disuqe dur ( je men fou ) memoire viv 1go si posible et un prosesseur double coeur serais parfait

j’en n’aurais environ pour combien avec sa ??

encore merci

moin de 500euros à mon avis.
Tu prends une marque ?
Vista prenium= familliale= avec aero
Pour office, oui, la 2003 marche sur vista mais open office st un bon compromis.
voili voilou
maxime

office xp C la 2002 pa la 2003 je ne sé pa si elle marche sous vista mai je pence que oui

eee moi g u xp en 2001 donc c’est mort non ?
j’ai regarder pour mon ordi hier et j’ai quelque question :

es que c’est bien une carte grafique gforce 7500 ou 6500 je sait plus tro ( c’est ptet bien 8500) et es que c’est bien un processeur “intel pentium D inside”

dans mon ordi j’ai 250go 1024 mo dememoire viv vista ( aero) un lecteur de carte clasique et tou sa pour 600€! j’ai vu sa a boulanger! es que je doit aler voir ailleur ou es que c’est un bon prix

merci :wink:

au faite c’est un “hp” on ma di que c’était pa térible es vrai ???

c toujours mieux que pakard bell

le probléme de ces marque commercial c’est qu’il ne préte aucun importance au chipset de la carte mére, alors que c un element de 1er choix

d’ou les faible performance

packard bell=hp, c’est juste une sous-marque. EDIT : je confonds peut-être avec Compaq (c’est le bordel tout ça)

Si tu veux office 2003, vaut mieux prendre OpenOffice (presque identique). Si vu changer et passer à 2007, alors pas d’équivalence d’interface.

Geforce 7500, il me semble que c’est de l’intégré, donc pas terrible pour jouer. Mais ça peut être pas mal pour un pc simple ou en attendant d’avoir de quoi acheter une CG.

meme si t achete une carte graphic tu peux pas l ouvrir ton pc garantie oblige
donc monte ou fait monter ton pc chez topachat ou ldlc tu auras beaucoup mieux
et tu instalerra vista toi meme ultra simple a faire voila si tu veux des conseil sur la config demande le sur le forum voila bye

Si tu veux un assembleur dit le moi, j’en connait un super :super:

merci pour vos réponse mais j’ai encor eune derniere question

combien une coute une bonne carte grafique ??

et eee qu’es qui est mieu d’avoir :
un Pentium D ou
un core 2 duo

sachanq que si je prend le core deux duo lordi coute 700€

un petit dernier truc je suis breton et si quelqu’un est breton et qui connait un assenbleur ( jabite a louest de rennes (pour info )

une derniere petite question vaut mieu prendre un ordi acer ho ou packard bell ??

ou sinon dite moi quel marque prendre ( et ou la trouver )

ni l un ni l autre

mon budget est "deux" 500 à 600€ lol mdr

oui sa arrive j’ai pas fait attention mais la j’essais de faire moin de fautes c’est pas facile mais bon…

alors personne a de reponse à ma question ??

Perso à choisir entre packard bell et ACER je prendrai quand meme Packard bell. Parce que je connais quelqu’un qu’un qui à un acer, et euh bah pas mal de problème, de plus leur service clientele est à ch*** on se fait racrocher au nez. Packard bell j’ai jamais testé.
Et entre core duo et pentium D, core duo est quand même mieux.