Ptit prob de lecture vidéo avec IE

Bonjour :slight_smile:

Je nécessites votre aide car j’ai un petit problème qui me semble assez anodin que je n’arrives pas à résoudre :confused:

Je n’arrives pas à lire des fichiers vidéos sur internet qui nécessite windows media player :slight_smile:

En utilisant un autre soft de lecture vidéo, ca marche nickel, style quicktime, mais dès que je dois utiliser media player, internet explorer plante.

J’ai vu que cette question avait déjà été posée un certain nombre de fois, mais en essayant les réponses fournies, cela n’a pas résolu mon problème :confused:

Indépendament, chaque programme fonctionne sans aucun problème mais dès que media player doit se lancer dans IE ca bug :confused:

J’utilises Windows Xp Familial
Et internet explorer et media player sont dans leur dernière version respective à ce jour :slight_smile:

Niveau codec, je ne penses pas que le problème viennent de là car, toutes les vidéos passent sans aucun problème, en lecture à partir de mon DD,

Et Détail important :smiley:

Je penses que beaucoup d’entres vous vont me conseiller de changer pour mozilla ou autre mais je ne souhaites pas changer :slight_smile:

J’aimerais donc pouvoir résoudre ce problème :slight_smile:

Voici un screen illustrant ma situation, je souhaites visionner une BA sur allociné :

http://img95.echo.cx/img95/8017/image12gb.th.jpg

Merci de votre aide :slight_smile:

C’est pour toutes les videos en streaming ?

Si c’est le cas vérifie si u as un firewall que tu laisse wmp accéder au net ! Vérifie aussi dans les options > lecteur >paramètres internet de wmp que tu autorises la lecture / protocoles [:yannick_stopyra]

Le firewall laisse wmp accéder au net et les options sont ok aussi

Oui, c’est pour des vidéos en streaming et il n’y a que wmp qui bug, malheureusement certains site obligent l’utilisation de wmp donc j’aimerais résoudre ce problème :confused:

Merci encore

personne n’a une idée pour résoudre le problème? :confused:

vraiment personne?