Ptit pb de disk dur

Slt à tous
Je poste ce message pour savoir si vous connaissez un logiciel adéquat
Voila mon problème :

J’avais décider de formater mon disk dur
mais j’avais des sauvegardes que j’ai voulu garder.
J’ai donc placer mes fichiers sur une partition de mon disk et j’ai formater les deux autres ( ac windows sur l’une des 2 )
J’ai réinstallé windows et voila que je n’arrive plus à ouvrir les dossiers que j’avais créer pour les saves :
" … n’est pas accessible Accès refusé "
Pour information j’ai formater en ntfs
Apres ça j’ai telecharger un logiciel : R-Undelete et j’ai réussi a tout récuperer mais le logiciel est payant donc j’ai pas pu les restaurés

Merci de me dire si vous avez une quelconque façon de régler ce problème
Et si vous connaisez la cause de ce problème jsui preneur

merci d’avance

Problème avec NTFS lorsque les dossiers perso sont protégés. J’ai déjà eu le même problème, pour m’en sortir j’ai utilisé un Live CD Linux qui arrive à lire les partitions NTFS et j’ai tout copié sur une partition FAT32. Il me semble que maintenant Linux est capable d’écrire les partitions NTFS.

d’autre solution svp ?

Salut, les problèmes de disques durs je connais bien!!!
Comme le dis Almalexia le live CD de Linux marche bien en plus il est gratuit! tu le télécharges, tu grave l’image sur un CD et tu boot dessus et t’auras Linux pret a l’emploi sans qu’il n’ai rien écrit sur le disque dur!!
Essaye on ne sais jamais. Moi j’utilise un logiciel qui s’appelle “GetDataBack for NTFS” tu peux télécharger la démo pour tester. Ce logiciel te permet meme de récupérer les fichiers que tu as effacé sur n’importe de tes disques! Tiens nous au courant

:grrr: sauvegarder oui mais pas sur le même média, un cd ,un dvd, un autre hdd, mais pas sur celui que tu vas tirlipoter (sinon tu as un message comme la poste n’habite plus à l’adresse indiquée).

:??:

merci bcp [quote=""]
Kennywise76  Écrit le 21/05/2007, 23:03:39
  Salut, les problèmes de disques durs je connais bien!!!
Comme le dis Almalexia le live CD de Linux marche bien en plus il est gratuit! tu le télécharges, tu grave l’image sur un CD et tu boot dessus et t’auras Linux pret a l’emploi sans qu’il n’ai rien écrit sur le disque dur!!
Essaye on ne sais jamais. Moi j’utilise un logiciel qui s’appelle “GetDataBack for NTFS” tu peux télécharger la démo pour tester. Ce logiciel te permet meme de récupérer les fichiers que tu as effacé sur n’importe de tes disques! Tiens nous au courant
[/quote]

Je vais tt de suite essayer ton logiciel
Je vous dirai si c’est bon ou pas

ouai mais faut l’acheter
sinon je peu pas reprendre mes fichiers
Tu peu me donner une clé ? mais bien sûr…tu veux que je t’aide ? :sarcastic:

C’est un problème de droit :

merci beaucoup je vais essayer

bon bin j’ai toujours pas réussi a résoudre mon probleme
Mais j’en est un nouveau ^^
En faite je vien de remettre un disque dur sur mon PC et avec toute mes données dessu mais j’arrive pas a le lire : y me demande si je veu le formater
Pourtant ça marchait bien avant ( hier pour etre précis ) et je le voyai nickel

Merci de me dire si vous avez une solution