Forum Clubic

Ptit blem de ventirad!

Salut a tous, alor voila le problème .je voudrai changer le ventirad de mon proc, c’est un pentium 4 de 3.40ghz .pour ca j’ai télécharge le logiciel sisoftware sandra qui m’indique qu’il s’agit d’un package fc lga775, âpres je suis allé sur ma-config.com qui me dit que c’est un socket 478. Alor j’aimerai savoir la différence entre package et socket? Et également connaitre le type de ventirad qui sera compatible avec ce proc?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.

c’est une MSI ms-7046

Salut c’est bien du socket 775

ok ca me rasure parce que les 478 sont plutôt enceins .mais pourquoi sur ma-config.com il m’indique qu’il s’agit de socket 478 et non de 775 :etonne2: je comprend pas

cherche pas c’est bien du socket 775 assurement

Merci pour l’info .je pence que je vais y maitre un Noctua NH-U12P, car la temp en charge dépasse facilement les 75°c et le ventilo s’emballe, on croirait presque un décollage d’avion.
Edité le 22/03/2008 à 16:25

Et ci non existe t’il d’autre processeurs plus performant et surtout moins brulant que mon pentium 4 compatible avec ma carte mère?

Presscot :slight_smile: 75° c’est bien pour ca en full xD

C’est pas vraiment la temp qui me gène mais plutôt le bruit que ca entraine .Alor je me demande ci ca reviendrai pas moins chère de trouver un proc qui dissipe moins de chaleur tout en étant plus perf qu’un p4, pour moins chere q’un Noctua NH-U12P. :slight_smile:
Edité le 02/04/2008 à 21:01

OCZ vendetta ? ou artic cooling freezer 7 pro :slight_smile:

deux bon ventirad avec un excellent rapport qualité/prix

alor ca serait interessant ou pas de changer le proc plutot que le ventirad ??? :neutre:
Edité le 06/04/2008 à 15:36