Pthreads Et Debian ?

Bonjour

Ayant un probleme avec Cedega + Warcraft III ou j’ai les messages
WARNING: wait4 timed out
WARNING: wait4 timed out
WARNING: wait4 timed out
WARNING: wait4 timed out
WARNING: wait4 timed out
WARNING: wait4 timed out

J’ai parlé de ce prob sur le forum transgaming.org.
On m’a répondu que c’etait parce que Debian ne supportait pas les pthreads et que je devais changer de distro.

Vous en pensez quoi ?

lol ! Je vois pas le rapport entre les pthreads et une distro en particulier étant donné que les Pthreads fonctionne sur tout OS Posix et même sous windows, c’est dire !
Regarde tes processus et kill tous ceux qui ne te servent pas ou fait en sorte d’en avoir un minimum, si ca ne marche pas, peut être qu’une mise à jour de la lib pthread pourrait régler le problème.
Si ca ne fonctionne toujours pas, il reste la mise à jour du noyaux.
En tout cas, je trouve cette réponse étonnante de la part de Transgaming …

En fait ce sont des réponses d’autres utilisateurs , ce n’est pas une réponse officiel de Transgaming

Pour info , je suis avec Debian Sid , noyaux 2.6.11.5

Tu utilise quelle version de cedega ? Tu as le .deb ou le tar.gz (c’est censé être la même chose mais la tar.gz ne marchait pas sur ma Ubuntu).
Ton kernel est largement assez recent pour supporter le pthread à moins que tu n’ai explicitement desactivé le support (je ne sais même pas si c’est possible d’ailleurs)

J’utilise le .deb
J’ai pas vu d’options dans le kernel pour désactiver les pthreads mais bon , peut etre , est ce desactivé par defaut dans Debian et que suis je passé a coté lors de la compile.

Je ne pense pas que ce soit désactivable dans le kernel, honnêtement, la seule source à problème que je vois ne peut être qu’un processus ou un module récalcitrant.
Ca peut être aussi être un problème de programmation …