Psychonauts en français ? - Jeu qui passe en anglais

Bonsoir à tous !

J’ai acheté le jeu Psychonauts il y a peu. Seulement, celui-ci passe avec les voix et sous-titres en anglais et je ne sais pas comment le faire passer en français. J’ai le jeu en version 1.0 :slight_smile: Sauriez-vous de quelle manière je peux régler ça ?

Merci d’avance !

Apres avoir bu avec l’auteur, je rtouvre ce topic.

en effet :ici on a pas affaire a une demande de patch VF.

le problème est, d’après les explicatnios de dablisterexists:

Le jeu a bien été acheté en francais, mais il est en anglais lorsqu’il est lancé.

L’ajout des différents patch du jeu dispo sur clubic n’ont rien donné…

la question n’est don PAS d’avoir un patch VF, mlais de savoir si d’autres personnes ont rencontrés ce problème, et si il est possible de le résoudre (donc… légalement)

petites questions en passant:

  • il y a un choix de langue au démarrage de l’install ? :ane:

  • il n’y a pas de pb avec les patchs (si il y a des versions internationales, ou francaise spécifique…) ?

  • c’est bien marqué “version francaise intégrale sur la boite” ?

J’ai aussi la version française et aucun problème de langue, par contre impossible de choper la toile d’araignée au bout d’une corde dans le monde hispanique avec le taureau :D.

Si tu as acheté ton jeu en France c’est la version 1.04 par défaut. Le choix de la langue se fait au tout début de l’installation, français ou anglais.

Question bête : Tu ne serais pas trompé de langue à l’installation du jeu? :smiley:

Orfilinn est soudoyable avec de la bonne bibine on dirait [:merlot]
J’vais en référer à Kalyst [:eveden]

Le modérateur est faible. Le modérateur est vil. Le modérateur a une orientation sexuelle malsaine. Le modérateur a des ideaux douteux. Le modérateur est mauvais. :o

A part ça j’ai enfin eu mes toiles d’araignées et mes sacs à mains avec l’aide des forums jv.com :).

argh :paf: l’air niais!

quelle faute de frappe

HeinrichI: le souci, c’est que meme si j’etais pas modo, la plupart de tes affirmations me conviendrait :paf:

Quand on est bourré, c’est assez facile d’appuyer sur le B au lieu du V :ange:

Sinon des nouvelles de l’auteur :whistle: ?

Il m’a dit en MP avoir trouvé une solution. mais ca semlbe eer plus une rustine qu’autre chose, je n’en ferai pas cas.