Psychologue en ligne contre l'addiction

Bonjour, je suis accro aux poker en ligne et je souhaiterais trouver un psychologue en ligne pouvant m’aider a faire face a ce problème, j’ ai dépense énormément d’argent et je n’arrive pas a me refaire, je pense avoir un réel problème d’addiction. merci de m’aider
un nom peut être ? une adresse? je ne veux pas rencontrer de puy directement je préfère l’internet.
merci

tiens donc.

si tu veux on en a croisé un ( une ? ) recemment ici…

Désolé d’être dur mais si tu tiens à te débarasser de ton addiction, va falloir rencontrer quelqu’un de visu. En ligne tu as plus de chances de tomber sur un amateur, plus proche de gogo que l’on voit sur les chats de rencontre qu’un vrai psy, qui aurait de toute façon autre chose à faire que ça.

Avoir peur du regard des autres c’est le meilleur moyen de retomber. Alors prend ton courage à deux mains et va voir un vrai psy.
Et puis, n’oublie pas ta famille, tes amis, c’est peut être dur d’en parler au début mais tu verras qu’ils t’aideront !

Ah, je ne suis pas le seul à y avoir pensé :lol:

:ane:

une adresse ?
Edité le 16/11/2011 à 12:20

pas pour laure d’oh graphe en tout cas…

mdr… tu laisses un message, et 2mn apres tu edites en mettant completement autre chose…
Edité le 16/11/2011 à 12:25

Celle de ton médecin généraliste qui devrait pouvoir te diriger vers un professionnel, vu que c’est un peu son boulot en fait.

C’est le plus logique.

Bonjour, essayez sur :
www.consultation-psy-en-ligne.com…
Edité le 05/10/2012 à 21:04

C’est vrai que le poker c’est assez dangereux mais je pense pas qu’un psy pourra t’aider complètement car ça sera aussi à toi de trouver la force suffisante pour arrêter au bon moment. Le mau le plus courant au poker c’est de perdre, et tant qu’on gagne pas on continue à jouer. Et au fur et à mesure qu’on perd on mise plus pour essayer de récupérer ce qu’on à perdu. Et en général tout ce que ça provoque c’est de perdre encore plus ( et quand on gagne on sait pas pourquoi ).

Commence par jouer proportionellement par rapport à tes revenu, mais c’est toi qui doit faire la démarche, car le psy ne sera pas dans ton dos quand tu va déposer de l’argent sur ton compte de poker en ligne :jap: