PSU pour Crossfire de XFX 4870

Salut

J’ai un problème avec ma config en ce moment, j’ai pris une alim Corsair comme celle-ci www.scan.co.uk…[/url] pour un crossfire de ces cartes [url=http://www.scan.co.uk/Products/512MB-XFX-HD-4870-PCI-E-20-(x16)-3600MHz-GDDR5-GPU-750MHz-800-Cores-2x-DL-DVI-I-HDTV-HDCP]www.scan.co.uk…

Problème, le PC ne veux pas se lancer, si je retire une carte, le tout tourne parfaitement. Je pense donc qu’il me faut une alim plus puissante, j’aimerai des conseils :slight_smile:

Merci!

tu a quoi a coté comme config ??

c’est bizarre sa

Un Core 2 Duo 3 GHz (E8400), graveur DVD, DD, cette CM www.jwele.com…

C’est tout…
Edité le 02/06/2009 à 13:02

pourtant ton alim doit tenir j’ai une x2 avec un i7 o/c a 3.33ghz avec une 620watt de cooler master :heink:

tu peut testé avec une autre alim ?


edit:: si c'est non prend une 750watt de corsair selon tes moyen tu a quoi comme budget pour ton alim ?

J’aime pas les carte XFX :confused:
Sinon peu être il y a une carte qui déconne :neutre: A tu essayer les 2 cartes graphiques seul?
Car l’alim et puissante pour un Crossfire de HD 4870 :neutre:

C’est ce que je pense faire, Je peux rester avec une seule carte le temps d’avoir l’argent pour une nouvelle Alim ( le mois prochain quoi ) :slight_smile:

mais comme a dit

test tes carte une par une voir si une est pas déféctueuse :jap:

Je vais essayer de brancher seulement la 2ème carte ce soir, je vais voir.
Edité le 02/06/2009 à 13:13

Vous aviez raison, la 2ème carte est morte… Va falloir faire jouer la garantie… Merci à vous!

Pas besoin de changer l’alim donc :jap:

de rien pas de problème :super:

M’en douté hé bah la pauvre carte surtout XFX j’aime pas cette marques direction SAV ^ ^)
Edité le 03/06/2009 à 10:35