Psp led voyant orange ne sallume plus

bonsoir , voila mon probleme j’ai une psp et un jour voulant jouer avec je la pris et étant dechargé je lai donc branché en charge ensuite je me rend compte que rien sallume et meme sans batterie en chargant ca ne marche pas j’ai essayer avec 2 chargeur secteur et prise pc merci d’avance
ps: psp 3004

Tu as réussi à installer Windows sur ta PSP ? Et c’est Windows qui gère les voyants de cette dernière ?

Sinon, je ne vois pas ce que viens faire ce sujet ici…

Je déplace vers le forum qui s’en rapproche le plus…
Windows [:fleche] Matos Général

La LED a cramé tout simplement !

merci de m’'avoir repondu mais je nai jamais flasher ma psp ou quoi que soit d’autre et le led na pas cramé puisque ='elle ne salluume pas merci de l’avoir deplacé je ne peut pas lalumer la batterie est morte
Edité le 17/02/2010 à 11:39

Alors j’ai pas compris ton problème…
En gros ta PSP ne s’allume plus du tout c’est ça?
Si c’est ça, retour SAV !

je vais te réxpliquer clairement.
en fete un jour ayant repris ma psp la voyant non chargé je la mit en charge et je m’aperrecoit que le voyant orange ne sallume pas et donc la psp n ese charge pas donc je peut pas l"allumer j’ai essayer avec different chargeur mais aucun resultat je n’ai jamais flasher ou essayer de flasher ma console et elle est a jour et ellle est presque neuve (1 an mais excelent etat) jamais tombé par terre ou ecrasé !
je vous remercie d’avance et merci de votre compréhension.
bonne soirée

up