Psp club internet erreur DNS

Bjr 1ère fois que j’utilise les forums en demandant moi même donc peux pas tout comprendre de suite désolée. Alors que je vous explique, j’ai configuré ma psp pour avoir internet dessus et pouvoir jouer en ligne. Mais j’ai beau essayer tout les paramètres déjà donné dans les forums moi j’arrive pas. J’ai essayé avec l’adresse ip normale de club internet 192.168.1.4, passerelle par défaut 255.255.255.0, après les DNS primaires et secondaires donc ceux de club internet avec 10 et 15 à la fin, j’ai essayé ceux que je trouve directement dans ma box en faisant 192.168.1.1, ça marche pas non plus. J’ai bien mis aussi l’adresse MAC de ma psp dans mon pc pour qu’elle accepte mais pas d’internet sur psp. Donc là je sais plus quoi faire…si qqn peut m’aider svp, ça fait une semaine que j’essaie de me débrouiller mais not possible d’arriver à une solution, je pense avoir donner un max d’infos …donc merci pour les réponses concrètes !

qalut

tu as bien rentré ces adresse dns

DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS Secondaire : 194.117.200.15

Pour le Triple-play
DNS Primaire : 194.117.200.11
DNS Secondaire : 194.117.200.16
(ces dns fonctionnent aussi pour les autres abonnés)

slt

Oui oui je les avais trouvé sur les DNS de club internet sur une page internet. Et non toujours pas de connexion. J’ai remis les paramêtres par défaut de la psp et j’ai à nouveau fait une des méthodes de connexion, là c’était directement celle de sony avec un dns secondaire à 0.0.0.0 et non plus. Toujours erreur de DNS.

Je sais plus du tout quoi faire comme méthode, j’ai vraiment presque tout essayé comme méthode

quelque tuto à lire

www.infos-du-net.com…
www.tplpc.com…

le premier tuto ne fonctionne pas
j’essaie le second

le second fonctionne mais du coup je n’ai plus internet sur mon pc portable, encore qques petit réglage je pense d’adresses MAC sinon c’est impeccable j’ai internet sur ma PSP ! MERcI RIRI 38 !!!