Psp 3.03 oe-c

Salut, :hello:

Je souhaiterais vendre ma PSP noire garanti jusqu’au 14 decembre 2007, trés peu servi donc quasiment neuve, aucun pixel mort et est livré dans sa boite avec tous ses accessoires d’origine (Chargeur, Batterie, console, mode d’emploi)+facture Internity.

Je l’ai passé en version 3.03-oeC, c’est à dire qu’elle peut actuellement lire tous les jeux et umd vidéo du commerce ainsi que les images ISO des jeux sortis jusqu’à présent. Je le signale car il parait que le fait d’avoir “piraté” la console en augmente la valeur (il parait que certains vont jusqu’à payer des magasin pour faire la manip, donc bon…). Cependant, je peux remettre un firmware “officiel” si l’acheteur le souhaite.

Selon les estimations que vous m’avez données, 180 euros semble un bon prix (la console étant encore garantie, ce qui est un vrai plus).

Je peux éventuellement rajouter un memory stick Pro Duo 1Go et son adaptateur Scan Disk (avec par exemple un jeu dessus) pour ceux qui seraient prêt à rajouter un certain montant.

Voilà :bounce:

Salut
Je te l’achète 170 euros , vu la baisse de prix des packs je pense que tu es gagnant.
Je n’ai besoin d’aucun ajout
Si tu es pret a me la vendre repond assez vite s’il te plait car je suis en plein recherche.
De plus veux tu un échange par la poste ou en main propre et dans ce cas ou ??

Ah oui j’oubliais ne remets surtout pas le firmware d’origine s’il te plait

Ok PSP vendu