Ps50q96hd vs ps50c96hd

Bonjour !
Je voudrai investir dans un ecran plasma 127cm 50 pouces.
Aprés avoir fais un tour chez but, boulanger, darty, carrefour et confo et aprés avoir pus comparer la qualité d’image c’est le samsung PS50C96HD qui à retenu mon atention.
Malheureusement perssone ne l’avais de dispo.
Je rentre chez moi regarde sur internet et m’apercois que le prix et trés atractif 1500 Euro contre 1800 en magasin.
Je me pose alors la question de la garantie je prefere gueler en magasin que d’envoyé des mails.
Garantie equivalent puisque samsung garantie 2 ans piéce et main d’oeuvre à domicile.
Je decide donc de commander mais je tombe sur le samsung PS50Q96HD qui et un peu plus cher que le PS50C96HD.
Je lance un test comparatif mais je ne trouve pas trop de différence.
Alors je lance un appel pour savoir :
Si quelqu’un peut me dire quel différence entre ces deux télé ? et lequel parmis les 2 choisiriez vous ?
(ou equivalent dans d’autre marque)
Si l’achat sur internet et fiable (boutique topachat) mais surtout niveau garantie.

Merci pour votre aide.

la serie C est l’entrée de gamme et la Q la superieur

un petit descritif en video des differences
www.cinenow.com…

apres pour l’achat sur le net de toute facon Samsung garantie sur site , sa evite d’avoir a remballer le poste et le renvoyer au sav.
par contre vérifie bien lors de la livraison si il n’ a pas été abimé lors du transport ou que la dalle soit cassé et ne signe qu’après !

Merci pour c’est precieux conseil.