PS5 : le VRR arrive cette semaine. Voici les premiers jeux compatibles

C'est via un article publié sur le PlayStation Blog que Sony annonce le lancement du VRR dès cette semaine sur PS5 via une mise à jour de la console. Pour bénéficier de cette fonctionnalité capable d'éliminer les aberrations visuelles (artéfacts, déchirement…), d'améliorer la netteté des graphismes et la fluidité globale, il faut obligatoirement jouer sur un téléviseur ou un écran compatible VRR et HDMI 2.1. Les titres suivants recevront la fonctionnalité dans "les semaines à venir".


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/419625-ps5-le-vrr-arrive-cette-semaine-voici-les-premiers-jeux-compatibles

Toujours en retard chez Sony ^^

on sent que le hardware est top pas de bruit de ventilation en jeu ou presque, les manette sont top mais on sent que le software sorti à la va vite.
9 Mois pour activer le SSD supplémentaire (et je crois que c’est plus je fessait partie de la beta)
4 mois pour pouvoir copier ses jeux PS5 sur un disque dur externe
Pourquoi on ne peut mettre qu’un seul disque dur externe ? (il y a 2 port USB derrière la console).
je trouve la gestion de la bibliothèque de jeu assez mauvais par exemple je ne peux pas mettre par dernier jeux lancés mais je peux mettre par dernier jeux installé pourquoi ?
Impossible de faire une sauvegarde des jeux PS4 hors du cloud comme sur une clef USB par exemple

Vieux motard que jamais. Enfin le VRR est sur les Xbox … One depuis quelque temps.