PS3/Wifi : "test de connexion" trop long -> echec : besoin d'aide

Salut

Ma Livebox est connecté dans ma chambre via un câble Ethernet, et ma PS3 dans le salon ne demande qu’a être connecté en wifi. ^^

J’ai tout bien suivis le cheminement à faire, mais lors de la dernière étape “tester la connexion” et bien après quelques seconds/minutes il affiche : “échec” et une phrase du type “temps de connexion trop long” ou quelque chose comme ça. L’intensité du signal était de 67% et j’ai tout bien entré la clé WEP et SSID. :confused: aucun problème durant les autres étapes.

Donc que faire ? fallait que ça m’arrive à la dernière étape :confused:

Y a t-il quelque chose à faire ?

PS : je ne suis pas super calé coté réseau / wifi / lan ect … donc désolé.

Merci de votre éventuelle aide !!

Salut,

sur la livebox y a le bouton association sur la sagem il se situe en dessous de la livebox (REG)
sur l’inventel c’est le bouton “1” sur le côté.

Lance d’abord l’association de ta box puis tu files vite vers ta ps3 et t’envoie la connexion

Ok merci Koala06, je vais tester ça de suite, j’espere que ça va marcher.

En fait lors du test de connexion une fois qu’il y a échec ça dit : impossible d’obtenir l’adresse IP - connexion au point d’accès écoulée.

J’vais faire la manipe que tu m’as dis pour voir !


Ca a marché !!!

et donc maintenant je touche plus à rien ? je peux jouer en ligne normal ?

oui y a plus de souci… bon jeu :wink:

merci bien mec !

Mais de rien mon gars :smiley:

Moi j’ai le même probleme mais avce une des dernière liveBox et je n’ait pas de bouton “REG” comme celui qui est mentionné plus haut je n’ai que reboot et wifi…

Help me please…