PS3 to PC via vga box probleme

Bonjour

Je suis l’heureux proprietaire d’une PS3. Afin de ne pas trops encombrer mon appartement, j’y joue via vga box sur mon ecran d’ordinateur. Je me suis récemment paye une vga box de qualité supérieure pour pouvoir jouer en 720p (mon ecran ne me permet pas plus). Mon problème avec cette vga box “HD” est que je n’ai pas d’image (no video output me dit mon ecran).

Cette vga est la XCM 1080p vga box. Teste avec une 360, j’arrive bien au 720p.

Pour info, j’ai deja teste de “reseter” la ps3 en restant appuyé sur le bouton power, cela n’a rien change a mon problème. Le cable reliant la PS3 a la box est sans doute bon vu que je récupère le son :smiley: J’ai aussi tester la boite sur plusieurs écran et le résultat est le même.

Voila en espérant que vous pourrez m’aider a résoudre ce problème parce que jouer en 480i alors qu’on peut le faire en 720, c’est pas top.

Merci d’avance

oui mais tu pert le HDCP donc plus d’affichage ?

Si je passais par la connectique HDMI, oui mais je passe par la connectique YuV. Ce n’est pas cense me faire c**er d’apres le forum play3 live. C’est pour cette raison la d’ailleur que tenter de faire passer le signal via un connecteur HDMI to DVI plante quasi tout le temps, l’ecran n’est pas hdcp.

Merci quand meme d’avoir pris le temps de me lire et de me repondre.

Ha ba oui ! forcement ! si tu passe par le YUV , tu ne devrais pas avoir de soucis . je seche completement dans la mesur ou je ne connais ni les ps3 ni les box pour transformer en VGA

J’ai lu dans d’autre forum que cela serait la PS3 qui arriverait pas a trouver la bonne resolution. Y aurait-il moyen de la forcer via une box classique puis de passer avec la box hd ?