Ps3 ou PC?

Bonsoir à tous!

Voilà, je suis novice en informatique et je me noie dans tout ce petit monde. Je ne sais pas si j’ai placé le sujet au bon endrois, sinon merci de le déplacé. Voilà: j’ai fais beaucoup de recherche sur le net mais j’en suis à chaque fois sortit sans réponse claire.

A quel pc peut-on comparer la ps3? En comparant avec le jeux crysis.

Merci d’avance

Alors là…
C’est difficilement comparable.

On ne trouve pas Crysis sur PS3, comment la comparer à ce qu’on obtient avec un PC ?

Ce n’est tout simplement, pas objectivement comparable, étant donné déjà, la différence architectural entre les deux plateformes :jap:

L’univers des consoles et celui des pc sont deux mondes différents.
J’ai longtemps été dans l’univers console, et depuis quelques années, je ne lache plus mon pc.
Le fait est qu’avec le PC, tu joues, tu vas sur internet, tu regardes des vidéos téléchargées sur internet, tu regarde la télé (si tu as une carte télé) et tu l’enregistre, tu peut créer ton site (un blog par exemple), tu peux t’informer, trravailler tes cours, te former (dans tout un tas de domaine), tu peux aller sur Clubic (:D) etc…
Avec les consoles, bien que depuis quelque années et avec la Playstation 3 tu peux faire beaucou plus qu’avant, tu peux jouer, regarder les vidéos que tu auras transferé de ton pc, peut être aller sur le net…

Une console est légèrement plus coercitif qu’un PC au niveau jeu, surtout dans le domaine des FPS ou il est indéniablement plus agreéable de jouer à la souris qu’à la manette. De plus, sur PC, avec bon nombre de jeu, tu accèderas facilement aux mods, map persos, patchs, comme pour GTA par exemple (qui est un bon exemple je trouve). De plus, tu joueras peut être beaucoup plus facilement en multijoueur avec un tel PC.