quote=“oneshot47”]Bon bref, on va pas épiloguer 30 ans, je détaillais juste les méthodes de connexions possibles, mais quoi qu’il en soit aucune d’elles n’est valable de toutes facon, c’est toujours pas la bonne solution car jojotilk utilise la sortie HDMI de la PS3… or tu ne peux pas utiliser ET le cable AV (fournissant 3 RCA, J video, R et B son) ET le cable hdmi…
La seule solution est de changer le kit d’enceintes pour en prendre 1 qui possède une entrée optique…
ou alors de brancher à une entrée optique de la CS, et, a moins que ca soit une audigy/xfi platinum avec le rack ou boitier externe, y’en a pas…
Concernant le fait d’utiliser le cable AV, ca n’est pas possible car le moniteur ne possède pas d’entrée RCA…
Donc solution : brancher la PS3 sur un ampli externe, ou un kit d’enceintes ayant une Entrée optique
[/quote]
Bon juste pour dire que tu te trompe complètement heureusement pour moi je n’ai pas suivi tes conseils
Donc pour résumer UNE ps3 fonctionne très bien en HDMI sur un écran hd de Pc et il est possible une fois avoir choisi l’option hdmi pour la video et l’audio d’allé dans les parramètres audio de la ps3 pour choisir entre hdmi, rca ou optique
désolé du détérrage de post mais sa pourra surement rendre service a d’autre personne qui aurais abandonner l’idée
Edité le 26/11/2008 à 00:00