Alors je vient de m’acheter une PS3, j’aimerais m’en servir comme lecteur multimédia réseaux
Mais je ne trouve aucun tuto qui m’explique comment faire.
Ce que je veut surtout ces pas devoir lancer par le lecteur media player 11
ces que de ma PS3 j’arrive a accéder a tout mes disque dur externe et internet et même mes disque NAS
Car je possède 4 HDD externe , quelque un interne .
Le tout pour lancé sur ma TV bien entenduet en full HD si possible mais es que la PS3 A les codec mkv? sinon j’ai entendu que l’on pouvais mettre VLC dessus ?
Hello !
Sympa l’espace de travail =D
Sinon, quel système d’exploitation possèdes-tu ?
A première vue, je dirais que c’est une version modifiée de windows xp, en l’occurence windows trust (avec le thème RoyalVS), mais comme on est jamais sûr de rien, je te pose tout de même la question…
Edité le 17/06/2009 à 14:01
En indiquant utiliser une version de windows non officielle tu deviens hors charte… Tu risque de te faire fermer ton topic
Sinon en 2 clics voila c que j’ai trouvé funzz.fr… portal.gameshots.org…
Loin de moi l’idée de te faire la morale concernant les versions modifiées d’OS puisque moi même j’en possède plein… XD
Concernant ton projet de serveur multimédia, j’ai ce qu’il te faut !
C’est une merveille, simple d’utilisation mais d’une puissance de diffusion inégalée !!!
Ce soft est écrit en Java et est donc décliné en version Mac, Windows et Linux.
Il te suffit d’allumer ta ps3 / Xbox360, de lancer ce logiciel et c’est parti !
(Au préalable, il faut que les deux machines soient reliées entres-elles au moyen d’une même passerelle (Modem / Routeur))
Ta console de salon reconnaitra l’entièreté des dossiers du PC hôte et sera capable de lire tous les formats Audio / Vidéo / Image (MP3, OGG, FLAC, MPC, APE,… / AVI, MP4, TS, DTS, M2TS, MPEG, MKV, FLV, OGM,… / JPG, PNG, GIF, TIFF,…)
Et c’est dispo sur Clubic.com bien évidement ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
Avec Win Trust et une bonne passerelle, tu disposeras certainement d’une fluidité accrue !
En espérant t’avoir apporté une aide au combien précieuse… =D
Écran d’accueil du programme. Indique si la ps3 / Xbox360 est bien reliée au PC hôte.