Ps3 40go

Salut à tous je vend :
Une Ps3 Acheter il y à 8-10 Mois jouer à peine 30-40h dessus état nickel sans rayure ni pet; marche parfaitement, je la vend car je l’avait acheter à la base pour dragon ball mais le jeux étant nul je m’en sert par, vendu avec boite, cable, 1 manette sans fils “+1 manette ps2”; le jeux GTA4 avec sauvgarde à 100% ;GT5 Prologue et un disque de démo + une 20éne installer dessus
Il y a aussi dessus linux pour ce qui souhaite
Je la vend avec le ticket de caisse en cas de probleme pour seulement 300€ frais de port out “15€”
Prix non négociable
Edité le 17/06/2009 à 23:05

UP UP UP
LA ps3 est à prix ferme
Mais le reste y’a posibiliter d’echange :slight_smile:
Edité le 13/05/2009 à 20:44

-edité- Pas de vente ni d’échange de matériel flashé .
Message edité le 13/05/2009 à 22:56

Comment ca flasher rien n’est flasher ici
la ps3 est d’origine est l’instalation d’un system autre que celui d’origine “en plus” est autoriser par sony donc rien d’illégale car c’est meme proposer de le faire dans le menu ps3
donc merci d’enlever ce message inutile !
Edité le 14/05/2009 à 00:27

:hello: Ce message s’adresse a houssein93, qui faisait une propal hors charte :wink:

Ok à oui les offres ou échange Par MP SVP

envoye mp pour un pack xbox 360 hdmi 60go garantie 6 mois

UP UP UP je répéte pas d’echange de PS3 prix fixe
Seul les échanges seronts accepter pour la carte video et la carte son MERCI à tous

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP UP UP

Allez UP UP UP j’offre les frais paypal pour la Ps3 soit 15€ d’économie

salut je suis peut être intéresser par la cg mais je préfère le mano mano alors tu es de quel région
Edité le 18/05/2009 à 22:05

salut 200e la play 3

NN Désoler 300€ Fixe car déja 300€ pour une ps3 avec 2 jeux ca coute 470€ dans le commerce
La tu l’a pour seulement 300€ + 15€ de port, peut utiliser avec garantie et comme neuve donc 300€ ca me fait presque chier de la vendre à se prix mais ayant besoin d’argent je la sacrifie

PS: pour la carte video je suis dans le 84 à 30min d’avignon voila contact moi par MP
Edité le 18/05/2009 à 23:22

UP UP UP Personne veut une ps3 en super état nickel ?? ou une bonne cg ? ou une bonne carte son ?

UP UP UP je baisse les frais de port à 5€ si elle est prise rapidement la ps3

UP UP UP super affaire :slight_smile:
si vous prenez un lot de 2 composants mini je vous fait un prix :slight_smile:

UP UP UP toujours en vente j’offre les frais de port si le payment s’effectue par cheque " ce que je préfere comme moyen de payment plus long mais plus sur"

UP UP UP personne interesser ??? vraiment ???

UP UP UP toujours dispo

Salut quelle est la marque de la carte graphique ?
le bundle est complet ? avec les cables ? (pour l’alim et le dhcp ?)

tu as une photo de la carte ?