PS2 vs qu'elle config?

salut a tous je veux savoir une config qui peut être comme une ps2 :slight_smile: merci d’avance :paf:

tu ne veux pas un peu plus puissant parce que la PS2 c’est un peu de la m…


tu n'aurais pas un budget, se sera plus simple

Il te faudrai un truc comme ça :
Spécifications techniques de la PS2
* Processeur principal : (128-bit Emotion Engine)
o Fréquence de l’horloge - 294,912 MHz
o Mémoire - 32 Mo
* Vidéo : (Graphic Synthesizer)
o Fréquence de l’horloge - 147,456 MHz
o Mémoire VRAM Cache - 4 Mo
* Son (en ADPCM 44100Hz - SPU2):
o Nombre de voix - 48 canaux
o Mémoire de son - 2 Mo
* IOP : (Processeur d’entrée/sortie)
o CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A)
o Fréquence de l’horloge - 33,8688 MHz ou 36,864 MHz (sélectionnable)
* Lecteur de disque : (DVD-ROM)
o Vitesse - 24X en lecture CD, 4X en lecteur DVD

fr.wikipedia.org…

Pour info la PS3 : fr.wikipedia.org…

salut smoky je veux seulement la carte graphique qui peux être un peu plus performente que la CG de la ps2 merci
:slight_smile:

Pas besoin d’un gros budget pour faire un pc aussi puissant qu’une PS2 c’est surtout dans la carte graphique; genre un CPU de génération Pentium4 à environ 2ghz, une CG ATI Radeon X1050, et 1Go de RAM


Chipset graphique ATI Radeon X1050 Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus PCI Express 16x Nombre de chipsets graphique 1 Interface mémoire 128 bit(s) Fréquence du chipset 400 MHz Fréquence mémoire vidéo 400 MHz Type de mémoire DDR-SDRAM Technologie de mémoire partagée HyperMemory Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 1 Go Nombre de pipelines 4 Support Direct X (version) 9.0c Type de refroidissement Actif (fansink) Bi Ecran oui HD Ready non Tuner TV non Sorties vidéo DVI Femelle, VGA - HDB-15 Femelle, S-Video (Mini Din 4 Femelle) Norme de Sortie DVI DVI-I (DVI-Integrated) DVI Dual-Link non Résolution MAX VGA 2048 x 1536 pixels

quoi?? :heink: euh moi j’ai une x1650pro 512mb ddr2 et une ram de 1gb et une pentium4 a 3.00ghz :smiley: mai la carte graphique et en AGP :riva:
Edité le 05/04/2008 à 14:48

Bah ça suffit alors, lol

:smiley: c bon ! merci