PS2 ou NGC ?

Il y a une difference entre la PS2 d’un pote et un modele general d’une ps2 :wink:

Ouaip, moi j’ai un pote, il a mis le DVD de Hulk et il est devenu tout vert, du coup, il a été voir un autre pote, il a mis un DVD dans le lecteur de la PS2 et ça a marqué en rouge clignotant : “Warning, Your City Will Be Destroy” mais il a quand même lancé le DVD et ça a fait explosé la PS2, je reviens de ses obsèques, le pauvre, lui et les 17890 habitants de sa ville qui ont succombés à l’explosion. D’ailleurs, c’est bien connu, c’est à cause de la trop forte utilisation de PS2 en Asie que le tsunami a été déclenché, c’était tous des potes à un de mes potes et ils ont tous lancés le même jeu en même temps.
Enfin, ce que je vous raconte, c’est le récit d’un pote du petite amie à ma soeur.

C’est clair, je ne dis pas non plus le contraire, surtout que de nos jours, pour 300 balles, t’as un lecteur qui lit les DVD, les DivX, les aimepaixtroie, les CD JPEG, les VCDS, les SVCDS, les gigaCDs, les BarbiesCD, etc. Mon arguement ressortait juste du fait que, en achetant la PS2, si tu n’as pas de lecteur DVD, désormais tu en as un.
J’ai un pote (non, j’déconne). Disons qu’il y a des jeunes en France dont leur parent ont un lecteur DVD dans le salon sur une grosse télé et que le même jeune veut s’acheter une console pour mettre sur sa 50cm dans sa chambre, si il hésite entre une gamecube et une ps2, vu que ce sont toutes les 2 de bonnes consoles et qu’après 4 ans, les 2 ont des jeux qui tuent dessus, le lecteur DVD peut faire jouer la balance, c’était juste le but de mon intervention, parce que l’air de rien, les gens ont la mémoire courte, mais le non support des DVD sur la GameCube, à sa sortie, ça a fait du bruit.

C’est dommage, un mec demande des avis, et ça part en portnawak…
Tout ça parce que ça parle de PS2… :confused:

ouai mais il en prend soin

Remarquez, je viens de m’en rappeler, mon frère aussi a eu des problèmes avec sa PS2 la première année. :sweat:
Le lecteur déconnait, problème d’optique je crois, il l’a fait remplacé et tout roule depuis 3 ans maintenant.
Et cet enfoiré me nargue avec San Andréas. :smiley:

Faudrait ptet penser à se calmer là :alert:

C’est vrai que j’y suis allé un peu fort :sweat: mais ça m’énerve quand je lit les arguments de certains qui sont basés sur des aprioris non fondés ou des bruits de couloir.

sangoku20 >> :kimouss:

decidemment jvai finir par me l’encadré cette photo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol oui je sais bien :smiley:

:heink: Où est le rapport entre ta photo et la comparaison de qualité entre la PS2 et certains lecteurs DVD ?
La XBox peut être ?

C’est sur que tu va pouvoir faire une bonne comparaison avec la GC… :lol:
Maintenant, faut voir aussi la marque et le modèle des tes 2 platines.
Non mais sérieusement, avec un câble RGB, la PS2 donne de très bonnes performances en terme de lecture DVD.
Pourquoi elle ne te satisfait pas ?

On va pas discutailler là dessus 107 ans non plus la ps2 peut faire office de lecteur DVD sans pour autant rivaliser avec les meilleures platines de salon , mais de ce côté elle remplit bien son rôle. Ca peut être un “pour” pour la ps2 comme le prix de la GC peut etre un pour pour la Gc …

Tout a fait daccord.
Cependant je pense qu’avec la multiplication des Jeux PC sur DVD, la plupart possédera son lecteur sur PC :wink:
Maintenant pour revenir au post initial, ayant deja répondu 100 fois a cette question, je me redirige vers ce qui a déja été poster (et qui est tout a fait juste) a savoir la comparaison des jeux sur les différentes consoles. Les bonu … ca reste des bonus :wink:

:jap:

Moi je pense qu’une Xbox s’impose :stuck_out_tongue:

En attendant j’ai acheté une GC auj!

LA GC est gratos aujourd’hui [:kangol]

120€ avec RE4 :love:

Le pack GC+RE4, il est vraiment classe. :oui:
Et pas cher mon fils… :smiley:

Tu me donne l’argent ? :smiley:

Bah non, ça me plait pas des masses d’avoir une manette RE4 :confused: