PS2 et Gamecube avec jeux

Salut, étant donné que je ne joue plus a mes consoles, j’ai décidé de les vendre malgré les sorties de Kindoms hearts 2, FF12, Zelda et DBZ…

1 PS2
-1manette
-1carte mémoire ps2 et d’autres ps1
-1fil optique
-11 jeux :Beyond good & evil, Jak & Dexter, Le monde des bleus 2002, Socom2, Burnout 3, Transformers, Drakengard, Dbz 3, Ace combat : squadron leader, eye toys play (avec cam) et Singstar (avec 2micro)
Le tout pour 150€ fdp out

1 Gamecube zelda pack (couleur argent) ____________Vendue
-2manettes (officielles) ____________________Vendues
-1carte mémoire _________________________Vendue
-Mario tennis, mario kart, , Worms 3d, Zelda _Vendus
-Soul calibur2,Tales of symphonia et Donkey konga (avec 1Bongo).

Je vends également 3 jeux gameboy advance , Final tactics, gloden sun et zelda au prix de 15€ l’unité fdp out et mortal kombat 2 sur game gear (lol).

c cher mais bonne vente a toi

oui c’est vrai j’ai baissé 1 peu les prix. pas moins car j’ai pas mal de monde d’intéréssé, il faut que j’attende Novembre par contre…

MAJ du prix

re maj…

salut,

je suis interessé par ces jeux :
Mario tennis + Tales of symphonia.

est-il possible d’avoir une estimation de ces 2 jeux ?

Désolé je ne vends pas en séparé…
re MAj

:bounce: Up :ane:

up

Bonnes fêtes a tous!!

C’est pack cd bonus zelda avec mario kart??? Si oui, je serai interessé pas mario kart avec cd bonus.

non non, il s’agit du pack zelada avec tout pleins de jeux et accessoires…
Meilleurs voeux a tous

MAJ du prix… réduc de 15€ :bounce:

Bonjour et bonne année 2007 à tous !
Je suis intéressé par le pack Gamecube si tout est en parfait état et que tu es en région parisienne.
On pourrait pas faire à 115€ le pack sans Donkey Kong et son accessoire, ou 120€ le pack complet ?
@+

Comme répondu précédement, la console 50€ +les 7 jeux a 10€ en moyenne et 10€ d’accessoire ce qui fait 130€ ;en dessous , je préfere la garder ou la donner a un de mes proches.
je vis pres de Nantes et je suis régulierement sur Caen.
:slight_smile:

Salut,

Même pour la console + Zelda tu ne fais pas de hors lot ?

a la limite je peux exclure donkey konga pour minimaliser les frais de port mais pas plus .

Combien dans ce cas ? Fdpin

130€ fdp in sans Donkey konga et son Bongo.Ca devrait etre un gros colis…

Un peu trop cher dommage