Prtable GERICOM Cinema XXL 32100 (votre avis m interesse)

Salut tout le monde bon voila j ai un petit probleme et je veux avoir votre avis la dessus ,en fait je suis entrain de chercher un portable et je suis tombe sur la configuration suivante :
Gericom Cinema XXL 32100
P4 3,2GHZ
1024 Ram (PC3200 DDR-SDRAM)
100 GB disque dur
ecran 17" WXGA
carte graphique :ATI Mobility RADEON 9700 (pci Express)
avec memoire 128 MB DDR Video RAM
graveur DVD tout format et double couche et bien sur graveur Cd aussi
Wirelles LAN :Intel® PRO/Wireless 2200BG, 802.11b/g, bis zu 54 MBit/s, Wi-Fi™
Carte TV PCMCIA avec Radio integre
port infrarouge ,4*usb2.0,sortie son 5.1(trois sortie)
et pas mal d autre programme avec ,bien sur aussi Windows XP home Edition OEM
et le plus beau c est que la garantie est de 3 ans
le prix de ce portable en Allemagne ou je vais l acheter est 1399 euro
alors svp veullez m aidez a ne decider et merci d avance les amis :slight_smile:
:bounce:
voila quelque photo

http://www.gericom.com/index.php?id=180&backPID=180&tt_products=113#

http://www.gericom.com/index.php?id=180&backPID=180&tt_products=113#

http://www.gericom.com/index.php?id=180&backPID=180&tt_products=113#

Tes liens de photo de marche pas, enleve les [img] avant les URLs.

Sinon ca m’a l’air pas mal comme portable

bon alors, souvent les gericom c’est une version cpu desktop (mais pas toujours), donc autonomie réduite et chauffe accrue (pour moi ça ne serait pas un désavantage, je n’envisage pas les portables comme des walkman)

sinon bonne firme sérieuse, il a 2 ans j’avais un pote qui a travaillé dans la firme hollandaise qui s’occupait de la sav. pas bcp de plaintes ou de retours.

edit : j’ai eu plusieurs fois l’occasion de pouvoir acheter un de ses portables, tombés du camion mais à l’époque les cg intégrée étaient pas à la hauteur du reste et surtout moi il me faut une facture tva :smiley:

Ouh pinaise banco :stuck_out_tongue:
Sérieusement pour un portable c’est une très bonne config pas chère. Pour l’autonomie, a partir du moment ou les caractérsitiques techniques s’élèvent, l’autonomie diminue

c’est pas faux, la preuve un pc éteint consomme bcp moins :smiley:

sinon attention les prix de départ sont htva chez gericom.

oui mais moi moi je vais l acheter a media markt ici en Allemagne et le prix TTc est 1399 euro

Auchan Brade sur PAU ( 64) des GERICOM XXL 32100 pour 1299 Euro ttc.
C’est des Pentium 4 à 3,2 GHz, 17 pouce, 512 DDR, 100 Go de DD,ATI RADEON 9700, graveur DVD, + ne pas mal de logiciel.
Pouvez-vous me dire quelle est la carte mere intégrée dessus ainsi que son BUS. Pour un P4 il faut en principe un Bus de 800 non ?

Perso,je ne suis pas du tout d’accord avec vous sur ces transportables :non:
Certes,de plus en plus,on va trouver des desktop replacement dans les foyers à usage sédentaire mais il ne faut pas oublier,comme le disait c-planet,le pb de chauffe lié à un espace hyper restreint pour que le ventilo interne soit efficace.Autant prendre une tour pour avoir une turbine…
Quant à ceux qui veulent l’utiliser en nomade,comme il a été conçu pour(dans les 5 kg,ça commence à peser),à oublier de suite -> pentium-M ou les tout nouveaux Turion64 :oui:

Mais je crois que 4,5 kg c est pas trop relativement a cette configuration ,et en plus je pense que c est une configuration qui n as pas besoin d etre change ou ameliore pour un bout de temps ,non

Il parait qu il sont aussi fiable que les medion…donc bof niveau qualité dans le temps
a+

Je possède un Gericom XXL 3080 qui et identique à celui-ci, si ce n’est que c’est un 3 Ghz.
Les critiques d’un produit sont facile lorsque l’on ne connait pas vraiment le produit. Pour ma part, je suis un fidèle à Gericom (quoique l’on en disent).
Il est évident que ce n’est pas un Ultra portable, car pour 4,5 KG, cela peu presque s’assimiler un un PC de bureau.
L’autonomie et de deux heure avec un usage bureautique.
L’ecran et de très bonne qualité, la finition et parfaite.
Le son du portable sans enceinte exterieur et bon (mini caisson de basse integré + 4 enceintes)
La 3D du portable permet de jouer à tous les derniers jeux.
Tous les éléments du portable sont facilement amovible, même le CPU, le lecteur DVD, etc…

Pour les “points noires”, je dirais le bruit du refroidissement du P4 et de la carte Graphique, les deux ensemble, ça fait pas mal de bruit.

J’oubliais le SAV et parfait.

Bref, un très bon produit pour celui qui n’a pas peur de transporter 4.5 kg dans une sacoche.

carte graphique :ATI Mobility RADEON 9700 (pci Express)

ça n’existe pas les radeon 9700 en pci express.

de plus c’est un p4 et pas un centrino donc totalement impossible qu’il y ai du pci express là-dedans

C ptet X700 Pci express O_o

:stuck_out_tongue:

Nop, pas avec un P4 :wink: