Proxy?

Salut a tous.

Voila je cherche des info sur les proxy?

Je voudrais savoir d’abord si c’est legal d’utiliser un proxy ( par exemple un proxy us qui permet de voir par exemple des video reserve au resident americain).

Si ca augmente les chance de ce faire pirater ?

J’ai essayer de me connecter avec un proxy par ie en passant par IE dans option internet ==>conexion=>parametre reseau local puis rentrer ensuite l’ip du proxy mais cela ne marche pas impossible d’afficher une page ou est l’erreur.

Bon voila,
merci de vos futur reponses

heuu… sais-tu à quoi ça sert et comment fonctionne un proxy au moins ? :riva:
J’en ai pas l’impression là :heink:

je vais expliquer plus clairement les chose.

Sur le site ABC.com on peut regarder gratuitement des series en steaming (lost, prison break) mais sont sont reserve au aux americain. J’ai vu qu’on pouvais acceder a ces video en utilisant un proxy americain.

Donc voila d’ou viennent mes question precedente

hé oui, mais mettre l’adresse d’un proxy dans ton navigateur ne suffit… parce qu’il te faut un acces (authentification) sur ce proxy :neutre:

Même si tu faisais ton propre proxy j’imagine que ça ne fonctionnerait pas non plus, ils doivent faire un filtrage sur les ip ou les hosts. Du style si ton host ne se finit pas par xxxxx.xxxxx.xxxx.us ça passe pas.

ricard026 oui ça peut fonctionner , il faut trouver un bon proxy americain.

tiens essai celui là 209.135.157.28:8080

Slt, je voudrais avoir si finalement tu arrive a regarder les video sur ab c :wink:

Bonjour

Essayez celui-ci

66.98.238.8:3128

Cordialement

ou essayer my freedom!
un petit soft qui fais l equivalent!

ems04.your-freedom.de…
ems04.your-freedom.de…
www.your-freedom.net…

c pas my freedom c your freedom pardon!

très important