Proxy µtorrent

bonjour j’utilise µtorrent pour télécharger (légalement)
mais avec les nouvelle lois, j’ai lu sur un forum qu’ils allaient sanctionner juste sur les utilisation de bande passante.
Je voudrais savoir si on pouvait utiliser un proxy pour masquer son adresse ip, et faire en sorte de dupper le FAI,
si oui lequel et comment le paramétrer (sous µtorrent)

merci de vos réponses :slight_smile:

Normalement, l’identification ne devrait pas se faire à la BP mais bien au traçace de fichiers spécifiques. Reste encore à voir les modalités d’application de la loi, mais a priori pas de sanction à la bande passante :wink:

et pour ce qui est d’un proxy pour l’IP ?

bonjour j’utilise µtorrent pour télécharger (légalement)

si tu télécharge légalement je ne vois pas pouquoi te cacher et pour rester dans le légal pas besoin de utorrent

tu nous prend vraiment pour des c***:grrr:

de toute façon si l’état demande juste les log de bande passante aux FAI
et envoient une jolie petite lettre à ceux qui en utilisent le plus, même les gros amateurs
de téléchargement légal genre distrib linux seront eut :confused:
donc si l’adresse ip peut être masquée peut-être que les fai capteront rien.
après c’est que des suppositions je m’y connait pas du tout en proxys :neutre:

up

Si tes téléchargements sont légaux tu ne crains absolument rien (et heureusement).

lol meme si tu passe par un proxy ton FAI restera ta porte de sortie!! Ton FAI pourra toujours voir ce qui se passe dans ses tuyaux!!

Sauf si tu utilise un connection sécurisée ^^ ou que tu change de fai :stuck_out_tongue:

Après si tu veux des proxy gratuit pour faire des manip et cacher ton ip a quelqu’un tu peut utiliser www.your-freedom.net/
mais ton debit internet sera limité au débit du proxy par lequel tu passe.
Edité le 29/05/2009 à 15:33

et comment on configure une connexion sécurisée :confused:

Perso je ne connais pas de reseau de telechargement sécurisé (j’ai pas cherché), il dois y en avoir et ca va exploser à cause des loi comme hadopi…

passer par un proxy ne peut que ralentir ta vitesse de téléchargement d’autre part ton fai sait ton ip puisque c’est lui qui te la donne

mais il en a rien a faire de ce que tu télécharge sauf si tu lui bouffe sa bande passante (qu’il te limite très vite pour protéger les autres abonnés)

ex: utorrent 24/24 plein pot ou plainte d’un éditeur rassure toi ton fai peut tracer ta connection (ton ip) sur de passer par des proxys ralenti la recherche mais elle est possible et il peuvent même dir combien MO tu a téléchargé de tel heure a tel jour et même le nom du fichier

entre autre ton post n’est pas saint car pourquoi se cacher quand on a rien a se reprocher
Edité le 05/06/2009 à 05:11