Proxy sur vidéos en streaming

Bonjour à tous,

Dans Chrome, j’ai installé l’extension SwitchyOmega qui permet d’activer/désactiver un proxy, et ce de manière automatique basé sur des règles (Host wildcard, URL wildcard ou URL regex).
Je voudrais regarder les vidéos de FranceTV (plus particulièrement sport.francetvinfo.fr)…) en utilisant le proxy. J’ai donc activer le switch automatique basé sur l’URL, mais le proxy ne s’active pas pour la vidéo car je pense que la vidéo provient d’une URL différente.

J’ai donc 2 questions:
1/ Y a-t-il un moyen de connaitre l’URL source de la vidéo ?
2/ Existe-t-il une extension similaire pour Chrome qui activerait le proxy sur tout le contenu de la page (peut-être basé sur le nom de l’onglet ou d’une autre manière) ?

Merci d’avance de votre aide :slight_smile:

le mode dev de firefox me donne, pour un segment de video de sport.francetvinfo.fr… , un transfert réseau venant de https:.//ftvingest-vh.akamaihd.net/i/evt/streaming-adaptatif_france-dom-tom/2018/S26/J5/… (avec un point avant les // pour que le forum ne l’a convertisse pas)

sinon, j’ai plus chrome et n’utilise pas de proxy donc je ne peux pas trop aider :icon_biggrin:
Edité le 01/07/2018 à 08:43

Merci pour ta réponse.
J’ai essayé d’ajouter une règle sur ftvingest-vh.akamaihd.net mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :frowning:

Sinon je peux activer le proxy manuellement, mais je voudrais une solution rapide qui me permette d’activer le proxy sur un seul onglet de Chrome. Une idée ?

Personne n’a d’idée comment activer un proxy sur un onglet de Chrome ?