Proxifier piti probléme

salut a tous voila je viens de mettre ce petit logiciel en place sur mon poste mais probléme quand je veux lancer un jeu réseau (WoW) celui ci ne veux pas passer il me donne cette ligne directement.
j’utilise your freedom et proxifier ensemble

WoW.exe - Could not connect to 80.239.180.113:3724 (error code 10060)

y a t’il quelque chose de plus a mettre dans les paramétres?

merci de vos futur réponse qui pourront me guider dans la suite de cette petite configuration

bonjour, j’ai le meme probleme!! pouvez vous nous aider svp? je suis en cité universitaire, ce qui implique le fait d’utiliser your freedom + proxifier mais je ne comprend pas trop comment me servir de proxifier (pourtant jai suivi un tuto spécial pour pouvoir jouer a WoW… mais ca bloque) d’ou peu venir le probleme svp? help merci d’avance :slight_smile:

Salutation!

J’avais le même problème, il m’a suffit de reprendre le tuto d’installation de ces deux logiciels pour m’apercevoir que proxifier n’était plus configurer, je vous invite donc à vérifier ceci :

Ouvrir proxifier > Option > Proxy settings

L’adresse 127.0.0.1 Port 1080 Type Socket 5 doivent apparaîtrent sinon l’ajouter à l’aide de “Add”.

Je sais que ces poste datent d’un an environ mais je sais aussi que certains cherchent encore une solution a ce problème puisqu’il figure sur la première page google.