Provenance des DVD ?!

Slu

est ce que la provenance (d apres le code-barre)d un DVD peut faire varier la qualite du DVD ??
(Belgique, france, pays-bas, etc …)

Parce que je suis tombe sur un DVD achete chez CD******* dont l image est vraiment “a c***” !! [:alpha68]

@+

Oui. Parfois les éditions n’ont rien à voire entre elle au niveau de la qualité d’image/son/menu etc.

ouep +1 avec dredd ^pcke dredd il saitttttttttttttt [:shuren]

ah benh c’est cool si t’es dacc [:shuren]

pfff…bref on peut pas savoir si le dvd est vraiment de qualite avant de le regarder !

théoriquement ceux de la fnac sont pas mauvais [:shuren]

Nan, ca de toute facon pas, maheursement :confused:

faut pas non plus tombé dans la parano, j’ai commandé sur ce même site des centaines de DVD pour moi ou des amis et jamais il n’y a eu ce style de problème :wink:

lordy -> ah benh dacc je ferme ma gueule alors :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Shuren :stuck_out_tongue:

lordy -> oki :smiley: merci

fibsounete -> :stuck_out_tongue: :love:

Moi j’ai acheté il y a très longtemps le DVD de Conan le barbare, et visiblement il a été très très mal encodé: saccades (ordi ou lecteur DVD de salon), gros pâtés de pixels, son qui grésille.

:confused:

Bref, la seule explication, c’est qu’en on était au début des DVD … pour le reste… [:tete2q]

Mouarf, justement, quand j’ai posté j’ai hésité à donner l’exemple de Conan le Barbare :smiley:

Moi aussi j’ai ce DVD pourri, mais je savais à quoi m’attendre quand je l’ai achetté. En fait je l’ai pris un soir parce que 'javais envie de le revoir en rentrant. 5€, à peine plus d’une location, mais je savais, pour avoir lu l’article sur DVDrama, que cette édition était pourrie :smiley:

le dvd dont moi je parle c : Une nuit en enfer.

avec Salma Hayek :love:

et un mexicain à grosse moustache :love:

[:matleflou]

Sinon y’a le grand Tom Savini dedans…

je profite de ce topic pour mettre une petite question :

Des DVD pas trop cher sur le net, ça se trouve ou ??? vous avez des sites à me conseiller hormis celui cité dans le premier message de ce topoc ?

vi ce serais bien d’effacer :smiley:

en mp pour les réponses merci :wink:

nan pas en MP ca m interesse aussi !

pour eviter la pub il n’y a pas le choix :wink: