Prototype Installation impossible 64 bits (seven)

Salut à tous!

J’ai voulu installer prototype le jeu, sur mon PC mais il me fait une erreur lors de l’exécution du setup, il refuse de le lancer en disant que je n’ai pas la bonne version et fais allusion au 64 bits.
Il semble donc que cela provienne du fait que je tourne sur un OS 64 bits, mais n’y a t’il pas moyen de le lancer en 32? Ou une autre solution?

salut

meme probleme chez moi mais je suis sous Seven 32bit et pas moyen d’installer
losrque je lance l’install avec le setup.exe j’ai directement un “error reading setup initialization file”
et je ne peux faire que OK et il ne va pas plus loin.

si quelqu’un a une idée…

merci

:non: je confirme, le probleme ne vient apparemment pas du 64 bits
Je viens de l’installer et de commencer à jouer et aucun probleme sur mon Vista 64 :wink:
Le probleme doit plutot venir de Seven du coup mais il me semblait qu’il y avait un emulateur d’XP integré :heink:
Il n’est peut etre pas present par defaut sur la RC, donc faut ptet chercher a le recuperer sur le site de microsoft… :neutre:

tu parle de bouton droit sur l’application puis cliquer sur xp ou vista pour lance la compatibilité ?
si c’est ca c’est d’origine avec 7

par conte ka tu fais pour arriver a l’installer ?
ta juste mis le cd et tout a rouler comme il faut ?

Non, je ne parle pas de l’onglet "compatibilité mais de “Virtual XP” qui est censé etre fourni dans Windows 7 mais qui n’est apparemment pas dans la RC, tu devrais pouvoir trouver ça sur le site de microsoft :wink:

Sous Vista oui c’est tout ce que j’ai fait et aucun souci :neutre:

Si c’est pas ça, ça peut venir d’une incompatibilité avec le système de protection non ? Voir peut etre si y a pas une mise a jour a faire pour securom…

(Mais n’ayant pas encore testé la RC de 7 je vais pas pouvoir t’aider beaucoup plus, désolé…)

J’ai testé avec virtual xp mais ca ne sert a rien, il ne veut pas exécuter l’installation non plus il ouvre une fenetre “cmd” pendant 1 seconde et la referme aussitot.

J’ai tenté le mode compatibilité et c’est la même chose

Bouton droit sue le “setup.msi” dans le DVD puis “Executer en Administrateur”.
Chez moi ca marche sous Seven 64 bits.
@+

Jeu acheté ou… ?