Protéger un dossier pour chaque membre

Bonjour,

voilà je vous explique mon problème.
J’aimerais rendre possible aux membres de mon site d’uploader des fichiers dans un dossier propres à chaque membre par ex. : “/FILES/membre1/…” et pour le membre2 : “/FILES/membre2/…” et ainsi de suite.
Mais j’aimerais que ces fichiers ne soit accessible que par les membres qui l’ont uploader, que seulement eux peuvent voir les fichiers… et personnes d’autres…

Comment faire ?

Merci

Pour la restriction : utilise les permissions sur les fichiers.
Pour l’envoi des fichiers : protocole FTP ou HTML+PHP.

Les permissions tu parles de CHMOD?

Merci

Je parle du systèmes de permissions du système de fichier utilisé qui, dans le cas d’un système Unix, oui, sont modifiables par la commande chmod.
Si tu étais sous Windows en NTFS ça serait CACLS.exe.

Je n’arrive pas à le faire avec le chmod.

Je réexplique :

J’ai un dossier HARDDISK pour chaque membre, donc c’est seulement eux qui peuvent y accéder au contenu, je dois aussi pouvoir copier,coller,supprimer, à l’aide de script php des fichiers/dossiers dans ces dossiers …
Que faire ? Quel chmod ?

Merci

Donc en fait, j’aimerais que si des internautes tapes sur le web :www.monsite.com/harddisk/…/fihier.zip
que cela ne fonctionne pas , mais que le fichier soit quand même dispo au téléchargement par le membre par un lien : Votre fichier
Et que aussi l’affichage du contenu du dossier harddisk en tapant son url dans un navigateur soit impossible … merci beaucoup !